motocross-picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la motocross en Picardie .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» forum abandoné???
course DOULLENS Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:20 par clayton

» ribecourt saison 2012
course DOULLENS Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:20 par clayton

» casques pour 2012
course DOULLENS Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:50 par doudouche

» Terrain Fère en tardenois
course DOULLENS Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:06 par ktmexc05

» Weax Jersey : création et fabrication de jerseys custo
course DOULLENS Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:08 par weax

» Course ISBERGUE aout 2011
course DOULLENS Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:51 par clayton

» saison 2012 125 cc
course DOULLENS Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:06 par doudouche

» bas moteur kxf ou rmz
course DOULLENS Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:40 par franckb60

» 1er course
course DOULLENS Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:24 par virginie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 course DOULLENS

Aller en bas 
+4
carine
Admin
dudu-mx
gasgas60
8 participants
AuteurMessage
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:10

A mon départ de Doullens en milieu d'aprés midi, j'ai appris une mauvaise nouvelle de la part de Beeloot, comme quoi sa maman aurait été fauché par une moto pendant une manche.
Merci, si vous avez des nouvelles, de les faire passer sur ce forum.
également une pensée pour dudu qui a chuté en 1er manche.
merci d'avance pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
dudu-mx
Fan
Fan
dudu-mx


Nombre de messages : 139
Age : 34
Série de course : MX2 - C/D
Numéro de course : 4 - 99
Date d'inscription : 18/04/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:29

Salut !!

Sais tu où la femme c'est fait fauché ?? Car pour ma part, en consolante, je me suis raté dans le virage d'arrivé et je n'ait pu évité les spéctateurs. Heureusement, j'ai bléssé personne. Mais là sécurité a cet endroit est vraiment a remétre en question car je n'arrivé pas vite. Si un pilote arrivé vraiment vite a cette endroit... il pourrait y avoir de grosses sequelles !!

Enfin voilà, sinon j'ai été touché gouter a la terre en qualification alors que j'était remonté 3 (on me panauté 7 !!). Donc j'ai pas fait la finale !! =( Dégouté. Sinon, j'éspére que sa a été pour vous.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 162
Age : 41
Série de course : Photographe
Numéro de course : Webmaster
Date d'inscription : 31/03/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:18

Aucune info pour moi pour cet accident.
Par contre etant sur le millieu du terrain pour la prise des photos, je discutais avec un commissaire qui s'occupais de la banderolle pour le départ.
Il était a 2m à coté de moi lors du départ et il s'est pris une moto: Resultat une entorse du poignée.
Pour moi j'ai juste eu le temps de faire un pas en arrière cachée derrière mon appareil.
J'ai eu quand même assez chaud.
Il est vrai que le départ est sur ce terrain dangereux avec les 2 saut à plat t le virage (final CD avec une 20ene de moto au sol).
J'en profite aussi pour remercier le président du club pour m'avoir autorisé à rentrer sur le terrain.
En espérant que sur la course de Beauvais il en soit de même.
Donc à vous pilotes, si vous connaissez le président, si vous pouviez en glisser quelque mot pour les photos.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
carine
Inconditionnel
Inconditionnel
carine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Série de course : gentleman
Numéro de course : 72
Date d'inscription : 01/04/2009

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:43

bonjours admin,

nous connaissons très bien le président de beauvais puisque l'on ai amis depuis déja plusieurs année et que nous sommes dirigeants au club nous allons lui demandés pour que tu ai accés au terrain pour tes photos je te tiens au courant a bientot carine
Revenir en haut Aller en bas
keke
Fan
Fan



Nombre de messages : 147
Age : 28
Série de course : solo a 85 championnat
Numéro de course : 16
Date d'inscription : 20/08/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:20

sa dit koi pour antoine a doullens gasgas??
Revenir en haut Aller en bas
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:03

bon, pas plus de news... beeloot#6(soloA) semblait embarrassé tout de meme, je ne sais pas quand et ou cela s'est passé??

Kevin, Antoine au départ, se permet de laisser partir tous le monde devant maintenant Rolling Eyes , nn, je plaisante, en 1er manche il a tt simplement oublié d'enclencher sa vitesse, ca fonctionne - bien Laughing , donc il part bon dernier (com d'hab), au passage de la cuvette, il est 4, de retour sur la partie haute du circuit, pas de Antoine, il s'est accroché dans un virage, avec le pilote qui était en tete, et repart donc encore dernier, dans le dernier tour, il est 4ie a quelques sec. du 3ie, alors que le 2ie chute, antoine va egalement glisser dans un virage, alors qu il aurait pu peut terminé 2. Dommage........
2ieme manche, meme départ (dernier) Neutral , puis 3 a la cuvette, et doublera le 1er sur la table en remontant de la partie basse, roulant entre 3 et 4 s. + vite que ses poursuivants, il termine sa 2ie manche en tete avec une confortable avance (normal il a pas chuter). donc 3 au général.
Et a Tilloy ca a donné quoi??????

jf (papa d'Antoine)


Dernière édition par gasgas60 le Lun 14 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:09

dudu-ktm a écrit:
Salut !!

Sais tu où la femme c'est fait fauché ?? Car pour ma part, en consolante, je me suis raté dans le virage d'arrivé et je n'ait pu évité les spéctateurs. Heureusement, j'ai bléssé personne. Mais là sécurité a cet endroit est vraiment a remétre en question car je n'arrivé pas vite. Si un pilote arrivé vraiment vite a cette endroit... il pourrait y avoir de grosses sequelles !!

Enfin voilà, sinon j'ai été touché gouter a la terre en qualification alors que j'était remonté 3 (on me panauté 7 !!). Donc j'ai pas fait la finale !! =( Dégouté. Sinon, j'éspére que sa a été pour vous.

Bye
antoine m'a dit que tu avais "chuter" en 1er manche ??
c'est vrai que dans la longue courbe d'arrivée, en regardant Antoine, qu' a plusieurs reprises, il était limite de passer au dessus.
jf (papa d'antoine)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 162
Age : 41
Série de course : Photographe
Numéro de course : Webmaster
Date d'inscription : 31/03/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:42

Les photos sont en lignes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
seb60
Fan
Fan
seb60


Nombre de messages : 252
Age : 42
Série de course : cd
Numéro de course : 00
Date d'inscription : 24/05/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:25

sa fai plaisir de te retrouver nico . tu t'est baladé autour du circuit . sympa . comme dab de bonne photos merci .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 162
Age : 41
Série de course : Photographe
Numéro de course : Webmaster
Date d'inscription : 31/03/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:23

Merci bien
C'est sur que si j'ai l'autorisation c'est tout de suite mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
carine
Inconditionnel
Inconditionnel
carine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Série de course : gentleman
Numéro de course : 72
Date d'inscription : 01/04/2009

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:56

admin

les photos sont toujours aussi reussi mais nous n'arrivons pas a voir le reste des photos en prestige nous arrivons juste a voir les deux ou trois premiere page et apres lorsque l'on clique dessus pour voir la photo apparait un message en anglais je ne sais pas si c'est normal pour beauvais je te tiens au courant ce week end car mes parents sont de permanence au terrain

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 162
Age : 41
Série de course : Photographe
Numéro de course : Webmaster
Date d'inscription : 31/03/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:10

Merci à toi Carine pour cette info
Effectivement, il y a eu un problème lors du transfert des photos sur internet
Je corrige le problème ce soir
Si d'autre problème surviennent, merci de m'informer pour le corriger au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 162
Age : 41
Série de course : Photographe
Numéro de course : Webmaster
Date d'inscription : 31/03/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:50

Voila c'est rétablie
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
keke
Fan
Fan



Nombre de messages : 147
Age : 28
Série de course : solo a 85 championnat
Numéro de course : 16
Date d'inscription : 20/08/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:36

gasgas60 a écrit:
bon, pas plus de news... beeloot#6(soloA) semblait embarrassé tout de meme, je ne sais pas quand et ou cela s'est passé??

Kevin, Antoine au départ, se permet de laisser partir tous le monde devant maintenant Rolling Eyes , nn, je plaisante, en 1er manche il a tt simplement oublié d'enclencher sa vitesse, ca fonctionne - bien Laughing , donc il part bon dernier (com d'hab), au passage de la cuvette, il est 4, de retour sur la partie haute du circuit, pas de Antoine, il s'est accroché dans un virage, avec le pilote qui était en tete, et repart donc encore dernier, dans le dernier tour, il est 4ie a quelques sec. du 3ie, alors que le 2ie chute, antoine va egalement glisser dans un virage, alors qu il aurait pu peut terminé 2. Dommage........
2ieme manche, meme départ (dernier) Neutral , puis 3 a la cuvette, et doublera le 1er sur la table en remontant de la partie basse, roulant entre 3 et 4 s. + vite que ses poursuivants, il termine sa 2ie manche en tete avec une confortable avance (normal il a pas chuter). donc 3 au général.
Et a Tilloy ca a donné quoi??????

jf (papa d'Antoine)

ben 2 très bon départ,2 chutes en premiere manche dont la 2ieme a été fatal pas fini la course,une gamelle spectaculaire sans gravité!!la deuxieme manche idem terrain completement défoncé avec des tas de poussiere partout ds les appui,part en tete avec nico et la re gamelle,repart ché pas combien et je fini 12 je crois!!trés mauvais dimanche pour moi!!jete un oeil sur le classement provisoire et tu va voir ke ds 15 jours sa riske d'etre chaud tous les point son a prendre!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
seb60
Fan
Fan
seb60


Nombre de messages : 252
Age : 42
Série de course : cd
Numéro de course : 00
Date d'inscription : 24/05/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:45

quelq'un sait si il y a eu des blessures grave dans l'acrochage de la deuxième manche c\d.
j'étais bien soné mais il me semble que geirnaert #3 était pas très bien . bref si quelqun a des nouvelles . merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:15

keke a écrit:
gasgas60 a écrit:
bon, pas plus de news... beeloot#6(soloA) semblait embarrassé tout de meme, je ne sais pas quand et ou cela s'est passé??

Kevin, Antoine au départ, se permet de laisser partir tous le monde devant maintenant Rolling Eyes , nn, je plaisante, en 1er manche il a tt simplement oublié d'enclencher sa vitesse, ca fonctionne - bien Laughing , donc il part bon dernier (com d'hab), au passage de la cuvette, il est 4, de retour sur la partie haute du circuit, pas de Antoine, il s'est accroché dans un virage, avec le pilote qui était en tete, et repart donc encore dernier, dans le dernier tour, il est 4ie a quelques sec. du 3ie, alors que le 2ie chute, antoine va egalement glisser dans un virage, alors qu il aurait pu peut terminé 2. Dommage........
2ieme manche, meme départ (dernier) Neutral , puis 3 a la cuvette, et doublera le 1er sur la table en remontant de la partie basse, roulant entre 3 et 4 s. + vite que ses poursuivants, il termine sa 2ie manche en tete avec une confortable avance (normal il a pas chuter). donc 3 au général.
Et a Tilloy ca a donné quoi??????

jf (papa d'Antoine)

ben 2 très bon départ,2 chutes en premiere manche dont la 2ieme a été fatal pas fini la course,une gamelle spectaculaire sans gravité!!la deuxieme manche idem terrain completement défoncé avec des tas de poussiere partout ds les appui,part en tete avec nico et la re gamelle,repart ché pas combien et je fini 12 je crois!!trés mauvais dimanche pour moi!!jete un oeil sur le classement provisoire et tu va voir ke ds 15 jours sa riske d'etre chaud tous les point son a prendre!!
a+
j'ai envie de dire M...E, oui j'ai vu le classement, c'est sur que cette derniere course, ca va etre chaud, bon pour le 1er, c'est fait, mais les 2 et 3e a égalité, ca va etre tendu, et ensuite toi, je pense que c'est mort pour viser le podium?? Va falloir conserver cette 4e place, qui est une tres bonne place quoiqu'on en dise. j'en connais un autre qui est dans la meme situation, en UFOLEP, puisque Antoine apres Doullens est 4é avec 160pts, 3e 199pts, 2e 202pts, 1er 215pts et derriere 5e 158pts, 6e 152pts et 7e 145 pts. Va falloir assurer a beauvais comme toi a Blargie.
Pas de news de notre Grenouille, qui a, d'apres les classements rencontré un souci en 2e manche???
Nous ne serons pas present a blargie, Antoine a fait un peu la gueule, mais il faut aussi penser a sa petite soeur.
On va croiser les doigts pour toi a blargie.Good GAZZZZZZZZZZZ

Je profite de ce post pour faire un HIP!HIP! pour notre petite Mégane (il me semble, un prenom que tu aprecis Kevin Laughing ) qui a fait une tres honorable 10e place a Tilloy dans le challenge féminin, le tout en 125cc avec peu de préparation d'apres ce que j'ai entendu... je sais pas si tu l'as vu rouler???
A bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
alexis17
Habitué
Habitué
alexis17


Nombre de messages : 58
Age : 36
Série de course : solo B
Numéro de course : 17
Date d'inscription : 21/08/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:31

en tout cas pour la femme c'est peut etre en final B!!!!devant moi il ya un mec qui a rater son virages et qui justement a faucher une femme dans le virage juste apres l'arrivee je pense que sa doit etre sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Inconditionnel
Inconditionnel
carine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Série de course : gentleman
Numéro de course : 72
Date d'inscription : 01/04/2009

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:31

salut

pas de blessure grave dans l'acrochage du deuxième départ c/d mon beau fils était également dedant pas de bobo pour lui mais la moto un petit peu, tout le monde c'est relevé ce sont les machine qui ont le plus de bobo un pilote a eu le poignée cassé quand au n°3 rien de méchant quelque égratinure et sa moto bien abimé c'est pour ca qu'il n' a pas pu prendre l'autre départ du coup il vous a regardé roulé voila ce sont les seules nouvelle que je peu de donné.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
seb60
Fan
Fan
seb60


Nombre de messages : 252
Age : 42
Série de course : cd
Numéro de course : 00
Date d'inscription : 24/05/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:31

oui j'ai vu renaud assis sur le bord . si non moi aussi j'ai regardé les copain rouler . la moto est bien abimée aussi . en tout cas merci pour l'info .
Revenir en haut Aller en bas
seb60
Fan
Fan
seb60


Nombre de messages : 252
Age : 42
Série de course : cd
Numéro de course : 00
Date d'inscription : 24/05/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:32

si non le principe de la super final est une très bonne idée . il faudrai que les autres club prenne note .
Revenir en haut Aller en bas
math
Inconditionnel
Inconditionnel
math


Nombre de messages : 76
Age : 46
Série de course : c d
Date d'inscription : 17/04/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:24

alors seb toi tu as rien? mais oui j ai vue que ton sélecteur été bien arracher comme moi a vignacourt j espéré que ton axe na pas bouger ;bon a plainville a+
Revenir en haut Aller en bas
seb60
Fan
Fan
seb60


Nombre de messages : 252
Age : 42
Série de course : cd
Numéro de course : 00
Date d'inscription : 24/05/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:04

non jai rien . juste eu mal a la tete pendant 2 jours . mais bon plus de peur que de mal . oui a plainville en esperant que pour une fois sa se passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
keke
Fan
Fan



Nombre de messages : 147
Age : 28
Série de course : solo a 85 championnat
Numéro de course : 16
Date d'inscription : 20/08/2008

course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:45

gasgas60 a écrit:
keke a écrit:
gasgas60 a écrit:
bon, pas plus de news... beeloot#6(soloA) semblait embarrassé tout de meme, je ne sais pas quand et ou cela s'est passé??

Kevin, Antoine au départ, se permet de laisser partir tous le monde devant maintenant Rolling Eyes , nn, je plaisante, en 1er manche il a tt simplement oublié d'enclencher sa vitesse, ca fonctionne - bien Laughing , donc il part bon dernier (com d'hab), au passage de la cuvette, il est 4, de retour sur la partie haute du circuit, pas de Antoine, il s'est accroché dans un virage, avec le pilote qui était en tete, et repart donc encore dernier, dans le dernier tour, il est 4ie a quelques sec. du 3ie, alors que le 2ie chute, antoine va egalement glisser dans un virage, alors qu il aurait pu peut terminé 2. Dommage........
2ieme manche, meme départ (dernier) Neutral , puis 3 a la cuvette, et doublera le 1er sur la table en remontant de la partie basse, roulant entre 3 et 4 s. + vite que ses poursuivants, il termine sa 2ie manche en tete avec une confortable avance (normal il a pas chuter). donc 3 au général.
Et a Tilloy ca a donné quoi??????

jf (papa d'Antoine)

ben 2 très bon départ,2 chutes en premiere manche dont la 2ieme a été fatal pas fini la course,une gamelle spectaculaire sans gravité!!la deuxieme manche idem terrain completement défoncé avec des tas de poussiere partout ds les appui,part en tete avec nico et la re gamelle,repart ché pas combien et je fini 12 je crois!!trés mauvais dimanche pour moi!!jete un oeil sur le classement provisoire et tu va voir ke ds 15 jours sa riske d'etre chaud tous les point son a prendre!!
a+
j'ai envie de dire M...E, oui j'ai vu le classement, c'est sur que cette derniere course, ca va etre chaud, bon pour le 1er, c'est fait, mais les 2 et 3e a égalité, ca va etre tendu, et ensuite toi, je pense que c'est mort pour viser le podium?? Va falloir conserver cette 4e place, qui est une tres bonne place quoiqu'on en dise. j'en connais un autre qui est dans la meme situation, en UFOLEP, puisque Antoine apres Doullens est 4é avec 160pts, 3e 199pts, 2e 202pts, 1er 215pts et derriere 5e 158pts, 6e 152pts et 7e 145 pts. Va falloir assurer a beauvais comme toi a Blargie.
Pas de news de notre Grenouille, qui a, d'apres les classements rencontré un souci en 2e manche???
Nous ne serons pas present a blargie, Antoine a fait un peu la gueule, mais il faut aussi penser a sa petite soeur.
On va croiser les doigts pour toi a blargie.Good GAZZZZZZZZZZZ

Je profite de ce post pour faire un HIP!HIP! pour notre petite Mégane (il me semble, un prenom que tu aprecis Kevin Laughing ) qui a fait une tres honorable 10e place a Tilloy dans le challenge féminin, le tout en 125cc avec peu de préparation d'apres ce que j'ai entendu... je sais pas si tu l'as vu rouler???
A bientot Cool
en sachant que bakens passe en 125 donc perd tout c points!
pour grenouille pas de chance encore des problemes de moto!!
sinon pour Mégane super dimanche je les vu roulé elle n'a rien a envier o autres elles a roulé comme une balle,des super départ,4 je crois en 2ieme manche,il lui manque juste un peu d'agressivité trop gentille. pour sa 1ere,on lui fait tous un oooohla
bravo Mégane!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: course DOULLENS   course DOULLENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course DOULLENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURSE DE DOULLENS
» course de doullens
» doullens!!!!!!!
» course doullens
» Course Doullens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motocross-picardie :: La Buvette :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser