motocross-picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la motocross en Picardie .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» forum abandoné???
terrain de paillard Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:20 par clayton

» ribecourt saison 2012
terrain de paillard Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:20 par clayton

» casques pour 2012
terrain de paillard Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:50 par doudouche

» Terrain Fère en tardenois
terrain de paillard Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:06 par ktmexc05

» Weax Jersey : création et fabrication de jerseys custo
terrain de paillard Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:08 par weax

» Course ISBERGUE aout 2011
terrain de paillard Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:51 par clayton

» saison 2012 125 cc
terrain de paillard Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:06 par doudouche

» bas moteur kxf ou rmz
terrain de paillard Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:40 par franckb60

» 1er course
terrain de paillard Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:24 par virginie

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 terrain de paillard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doudouche
Inconditionnel
Inconditionnel
doudouche


Nombre de messages : 86
Age : 26
Série de course : A
Numéro de course : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

terrain de paillard Empty
MessageSujet: terrain de paillard   terrain de paillard Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:36

j'ai sur quelque affiche dans beauvais que le terrain était réouvert,
est que quelqu'un sait comment est se terrain ?
est il pratiquable en ce moment ?
est il ouvert le samedi aprés midi?
enfin est que quelqu'un peu m'éclaicir ?
MERCI

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
seb60
Fan
Fan
seb60


Nombre de messages : 252
Age : 42
Série de course : cd
Numéro de course : 00
Date d'inscription : 24/05/2008

terrain de paillard Empty
MessageSujet: Re: terrain de paillard   terrain de paillard Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:20

je pense que tu devrais appeller le président du club de beauvais . mr delaneville .
il a homologué ce terrain et il saura te donner le numéro du club de paillard car ça a changé de président il me semble .
après si les jeuns motivés on réussi a garder le terrain je pense qu'il y aura du monde le samedi si non a voir ...
parle en a dudu il connait ce circuit, il a meme vu le sol de pres la bas il me semble .
on va lui mettre des roulettes si ça continue Very Happy .
si non circuit caillouteux par endroit assez simple mais regarde il y a déja eu un poste la dessus il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
seb60
Fan
Fan
seb60


Nombre de messages : 252
Age : 42
Série de course : cd
Numéro de course : 00
Date d'inscription : 24/05/2008

terrain de paillard Empty
MessageSujet: Re: terrain de paillard   terrain de paillard Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:23

LIOVETTE BEAUVAIS
Rue Villers St Lucien
60000 Beauvais
03 44 48 63 57
Revenir en haut Aller en bas
doudouche
Inconditionnel
Inconditionnel
doudouche


Nombre de messages : 86
Age : 26
Série de course : A
Numéro de course : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

terrain de paillard Empty
MessageSujet: Re: terrain de paillard   terrain de paillard Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:39

merci du renseignement,mais pour tous dire .....un peu de mal a se motivé sans notre DUDU .....heureusement que c'est l'hiver !!
Revenir en haut Aller en bas
mcpv
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 27
Série de course : tous
Numéro de course : 07
Date d'inscription : 20/02/2009

terrain de paillard Empty
MessageSujet: Re: terrain de paillard   terrain de paillard Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:46

Bonjour Daniel,
bien rentré j espere samedi?
les nouvelles de Kevin sont rassurante a ce que je vois, tant mieux.
pour ce qui est de Paillard, les infos ne sont pas les bonnes, le terrain a ete visite par la FFM afin de delivrer un certificat de conformite, son homologation doit passee dans les semaines qui viennent en prefecture.
pour ce qui est des contacts, le terrain a ete repris par le MC Breteuil et le MC Breteuil a ete repris par le proprietaire du terrain, M. LONGUEPEE.
Si tu veux ses coordonnées, n esite pas a m appeler.
POUR TOUS,
je suis assez surpris du manque de reaction concernant la modification des regles educatives avec, a ce jour aucunes dates de prevus en 2010 pour nos futurs champions....
Alain
Revenir en haut Aller en bas
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

terrain de paillard Empty
MessageSujet: Re: terrain de paillard   terrain de paillard Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:23

mcpv a écrit:
Bonjour Daniel,
bien rentré j espere samedi?
les nouvelles de Kevin sont rassurante a ce que je vois, tant mieux.
pour ce qui est de Paillard, les infos ne sont pas les bonnes, le terrain a ete visite par la FFM afin de delivrer un certificat de conformite, son homologation doit passee dans les semaines qui viennent en prefecture.
pour ce qui est des contacts, le terrain a ete repris par le MC Breteuil et le MC Breteuil a ete repris par le proprietaire du terrain, M. LONGUEPEE.
Si tu veux ses coordonnées, n esite pas a m appeler.
POUR TOUS,
je suis assez surpris du manque de reaction concernant la modification des regles educatives avec, a ce jour aucunes dates de prevus en 2010 pour nos futurs champions....
Alain
Bonjour alain
je pense que tu es bien placé pour nous en parlé, peux tu nous en dire plus??
nous entendons bcp de choses, prix des licences, nvx réglement, .... et pour la securité des pilotes, que compte faire la FFM?
papa de Antoine et caroline (ex 50cc)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
keke
Fan
Fan



Nombre de messages : 147
Age : 28
Série de course : solo a 85 championnat
Numéro de course : 16
Date d'inscription : 20/08/2008

terrain de paillard Empty
MessageSujet: Re: terrain de paillard   terrain de paillard Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:43

pour ma part,contente que les 65 et 85 passe en espoir,plus problème avec certain parents!!!c sur il n'y a aucune date de prévu!!meme pour le championnat,4 courses pour l'instant c très peu!!! ben nous on verra, si sa bouge pas + et bé on n'ira voir ailleurs!!
on verra ce ki se fait ds les ligue voisines!!!
sinon si y'a pas de solution pour les espoirs,ki les laisse en kid,les gamins ce k'ils veulent c roulé,aprés k'il y es un transpondeur ou pas sa change rien pour eux!!!nous le principal c kils roulent et ki se fasse plaisir!!!
on verra l'évolution des choses,nous encore rien décidé!!

a+ virginie maman de kévin et quentin
Revenir en haut Aller en bas
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

terrain de paillard Empty
MessageSujet: Re: terrain de paillard   terrain de paillard Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:03

keke a écrit:
pour ma part,contente que les 65 et 85 passe en espoir,plus problème avec certain parents!!!c sur il n'y a aucune date de prévu!!meme pour le championnat,4 courses pour l'instant c très peu!!! ben nous on verra, si sa bouge pas + et bé on n'ira voir ailleurs!!
on verra ce ki se fait ds les ligue voisines!!!
sinon si y'a pas de solution pour les espoirs,ki les laisse en kid,les gamins ce k'ils veulent c roulé,aprés k'il y es un transpondeur ou pas sa change rien pour eux!!!nous le principal c kils roulent et ki se fasse plaisir!!!
on verra l'évolution des choses,nous encore rien décidé!!

a+ virginie maman de kévin et quentin

cc virginie
cé vrai la formule semble interressante, mais en manque d'infos.... j'espere que alain pourra ns en dire un peu plus, et en esperant que les dirigeants FFM pensent de la meme manière???
a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

terrain de paillard Empty
MessageSujet: Re: terrain de paillard   terrain de paillard Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:28

je reviens sur le terrain de Paillart, pour avoir été roulé avec antoine peu après son ouverture.
info, intox mais si la personne est bien le proprio, Dsl cé dégeu....
source: forum internet le 17 septembre 2009

Amis crossman, je tiens a vous expliquer cette arnaque!

Nous sommes en mai 2007, la proposition de nous louer une parcelle de terre a paillart nous a été faite.A quatre copains nous décidions de tenter l'aventure et quel aventure! Apres signature du bail d'une durée de trois années pour un montant de 2050 € par ans avec augmentation de 3% par année ce qui nous parraisez déjà une belle somme alors qui y'avait tous à faire.Mais bon!! Juillet 2007 on se lance dans le terrassement ,tractopelle,gazoil qui nous coute 600€ env. l'engin pas trop adapter au déniveller,on décide de louer un petit buldozers qui nous coutera la somme de 800€ le week end,le terrassement avance,le propriétaire nous regarde de loin avancé. Plusieurs personnes nous informes qu'il faut se méfier du loustik,mais comme on dit"qui tente rien n'a rien"continuons!Le terrain se forme,la location coute cher ont decident de trouver un petit engin d'occasion qui nous coutera 1300€ .Apres aquisition nous terrassons et nous terrassons!600 litres de gazoil plus tard,pratiquement arrivé au bout l'embrayage nous lache!C'est la merde, on se retrouve bloqué!Nous sommes en mars 2008,on decide a nouveau de louer un engins qui nous coute 800€ de nouveau.La premiere année nous coute déjà 6000€env. et c'est pas encore fini.Le proprietaire commence a etre de plus en plus envahissant en voyant le travail accomplit,il ose meme dire que sa pourrer aller plus vite.enfin!!Cest ça les propriétaires!La deuxieme année de location commence,association déclarée,autorisation du maire ,affiliation UFOLEP(160€),tous se qui va dans le sens de l'homologation.Les personnes abilité a donner leurs avis pour l'homologation se déplace et donne un avis favorable,quel bonne nouvelle.C'est a ce moment que le proprio commence a réalisé que sa pourrait etre rentable pour lui!Le temp passe,plusieur amis pilotes sont venus faire le testing et se faire plaisir,quoi de mieux que de rouler sur un nouveau terrain!Quelques entrées ont étaient encaisser,pas de quoi rentabiliser notre investissement.Le proprio faisait son calcul des entrées de son coté.Aimant bien l'argent c'est tous vue dans ca tete et nous allons pas tarder a le savoir.Les problemes arrivent,altercation avec deux membres du club,menaces,insultes allant meme jusqu'a dire que nous delivrons de fausses licences,ce qui bien sure est faux,en faite il cherche le pretexte pour nous ejecter,ce qui l'a d'ailleurs fait a l'ancien bailleur en disant qu'il voulait mettre des chevaux dans la parcelle.enfin!!Les menaces de ne plus mettre les pieds au terrain nous ont etaient faites.Nous essayons d'arrangés le probleme ,histoire de pas perdre tous les efforts qui ont été fournis.Un arrangement est trouvé,mais il parle d'augmenté le bail alors que l'on a toujours pas fait entré d'argent dans la caisse!La discution se durcis et on en arrive a ce qu'il augmente pas le bail avant les trois années que l'ont a signés,par contre il nous propose de payé la location d'un engin pour elargir,finir le terrain sans aucune conditions. Ont acceptent ça proposition mais en faite c'etait pour mieux nous baiser,pour pouvoir le reproché et dire que c'etait lui qui avait fait le terrain.Plusieurs discution tendus se passent et il nous sort qui y'allait avoir quand meme une legere augmentation.Et la on lui demande de combien sera l'augmentation? Il nous sort 500€ par mois ce qui nous donne du 6000€ à l'année..... La c'est la fin,le bail n'est pas rerconduit ,ont c'est fait arnaquer en tous et pour tous env. 8000€ et lui continu les demarchent pour faire homologué le terrain en croyant s'enrichir.

La passion de cet personne ce n'est pas la moto,c'est l'ARGENT!!!!!!!

voila notre coup de gueule . en un seul mot BOYCOT!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
mcpv
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 27
Série de course : tous
Numéro de course : 07
Date d'inscription : 20/02/2009

terrain de paillard Empty
MessageSujet: Re: terrain de paillard   terrain de paillard Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:57

[quote="gasgas60"]
mcpv a écrit:
Bonjour Daniel,
Bonjour alain
je pense que tu es bien placé pour nous en parlé, peux tu nous en dire plus??
nous entendons bcp de choses, prix des licences, nvx réglement, .... et pour la securité des pilotes, que compte faire la FFM?
papa de Antoine et caroline (ex 50cc)
Bonjour gasgas60, bonjour a tous,
concernant l educatif: il y a un an, la FFM a abaissé l age de la pratique sportive a 7 ans.
cette modif implique qu il n y a plus d educatif et donc que les 65 et 85 sont geres par la commission de motocross avec les memes schemats (transpondeurs, classements, tarifs engagements...) qu un championnat.
il implique aussi que pour les faire rouler, il faut declarer la competition en prefecture, regler l assurance. bref, tout doit etre fait comme un vrais motocross.
la ligue de Picardie a donc decidee de cree un championnat 65 "espoir" et un championnat 85 "espoir"
le probleme, c est qu a aujourd hui, nous n avons deja pas assez de courses pour les "grands"
resultat, a la 1ere reunion de calendrier, pas un seul club n a pris les 65, les 85 et encore moins les 50 (qui, eux reste dans un schemat educatif, j y reviendrai apres.).
n etant plus dans le secret des dieux, la seule chose que je sais a ce jour, c est que la ligue, au soir de sa reunion de calendrier etait dans une impasse...
concernant la licence, il n y a plus qu une licence educative tout age qui est la NEB, pour les personnes qui ne souhaite pas faire de competition (stages, entrainements...) ou pour les 50 qui, avec le guidon peuvent participe a des journees educatives.
a partir de 7 ans et jusqu a 12 ans , il y a une seule licence nationale jeune dite NJ1, quelque soit la cylindree a 120€. puis a partir de 12 ans, la NJ2 a 150€.
pour revenir aux 50, c est encore plus grave.
nous pouvons organise des journees 50 mais avec 15 a 20 jeunes, aucuns club n acceptera de le faire, il faut savoir qu une jounee kids ne peut s equilibree, financierement, qu a partir de 50 pilotes, avec une subvention de la ligue.
la ligue a proposé de les faire rouler lors des cross, lors des entractes.
pour ma part, c est non.
je ne vois pas ou est l interet de faire des ronds a nos enfants sur une ligne de depart pendant 10 minutes comme c etait le cas il y a quelques annees.
la proposition que j ai apportee etait de se regrouper avec d autres ligues, qui, soit dit en passant, ont le meme probleme que nous, afin d organiser des journees kids 50 et d avoir le nombre suffisant de participants.
cette proposition a ete refusee.
voila ou nous en sommes a ce jour.
pour ma part, en tant que pere, j ai a ce jour la meme reflexion que Virginie, ma fille ira roulee dans la ligue qui apportera la solution et tant pis pour la picardie tous nos jeunes s en vont.
ce qui est bien triste, c est de risquer de reduire a neant tous les efforts qui ont ete fait ces dernieres annee au niveau educatif en picardie.
alain
Revenir en haut Aller en bas
mcpv
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 27
Série de course : tous
Numéro de course : 07
Date d'inscription : 20/02/2009

terrain de paillard Empty
MessageSujet: Re: terrain de paillard   terrain de paillard Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:09

gasgas60 a écrit:
je reviens sur le terrain de Paillart, pour avoir été roulé avec antoine peu après son ouverture.
info, intox mais si la personne est bien le proprio, Dsl cé dégeu....
source: forum internet le 17 septembre 2009

Amis crossman, je tiens a vous expliquer cette arnaque!

La passion de cet personne ce n'est pas la moto,c'est l'ARGENT!!!!!!!

voila notre coup de gueule . en un seul mot BOYCOT!

desole gasgas60, je ne savais pas que tu etais dans l equipe.
je suis au courant de l histoire... et l info est exacte.
Revenir en haut Aller en bas
mcpv
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 27
Série de course : tous
Numéro de course : 07
Date d'inscription : 20/02/2009

terrain de paillard Empty
MessageSujet: Re: terrain de paillard   terrain de paillard Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:34

gasgas60 a écrit:
je reviens sur le terrain de Paillart, pour avoir été roulé avec antoine peu après son ouverture.
info, intox mais si la personne est bien le proprio, Dsl cé dégeu....
source: forum internet le 17 septembre 2009

Amis crossman, je tiens a vous expliquer cette arnaque!


La passion de cet personne ce n'est pas la moto,c'est l'ARGENT!!!!!!!

voila notre coup de gueule . en un seul mot BOYCOT!

Desole gasgas60, je ne savais pas que tu etais dans l equipe.
je suis au courant de l affaire et l info est exacte.
Revenir en haut Aller en bas
keke
Fan
Fan



Nombre de messages : 147
Age : 28
Série de course : solo a 85 championnat
Numéro de course : 16
Date d'inscription : 20/08/2008

terrain de paillard Empty
MessageSujet: Re: terrain de paillard   terrain de paillard Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:50

merci Alain pour tte ses précisions et je suis d'accord avec toi qd tu dit " réduire a néant tt les effort ki on été fourni!!!"et oui et c partout pareil malheureusement!!dés ke tu commence kelke chose de bien on te met des batons ds les roues!!sa m'énerveeee!!!
allé bis a+
Revenir en haut Aller en bas
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

terrain de paillard Empty
MessageSujet: Re: terrain de paillard   terrain de paillard Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:32

mcpv a écrit:
gasgas60 a écrit:
je reviens sur le terrain de Paillart, pour avoir été roulé avec antoine peu après son ouverture.
info, intox mais si la personne est bien le proprio, Dsl cé dégeu....
source: forum internet le 17 septembre 2009

Amis crossman, je tiens a vous expliquer cette arnaque!

La passion de cet personne ce n'est pas la moto,c'est l'ARGENT!!!!!!!

voila notre coup de gueule . en un seul mot BOYCOT!

desole gasgas60, je ne savais pas que tu etais dans l equipe.
je suis au courant de l histoire... et l info est exacte.
dsl avec un pe de retard... mais je ne faisait pas partie de l'équipe, cela reste néanmoins dégueu.......
profit, profit.... j'ai un pe la haine
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

terrain de paillard Empty
MessageSujet: Re: terrain de paillard   terrain de paillard Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:36

mcpv a écrit:
gasgas60 a écrit:
je reviens sur le terrain de Paillart, pour avoir été roulé avec antoine peu après son ouverture.
info, intox mais si la personne est bien le proprio, Dsl cé dégeu....
source: forum internet le 17 septembre 2009

Amis crossman, je tiens a vous expliquer cette arnaque!


La passion de cet personne ce n'est pas la moto,c'est l'ARGENT!!!!!!!

voila notre coup de gueule . en un seul mot BOYCOT!

Desole gasgas60, je ne savais pas que tu etais dans l equipe.
je suis au courant de l affaire et l info est exacte.
j'oubliai, pour ma part, et celle d'Antoine et par respect aux personnes qui ont créés ce terrain, nous n'iront roulez la-bas (ancienne école, ne pas mettre au profit d'une personne qui profite des autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
Contenu sponsorisé





terrain de paillard Empty
MessageSujet: Re: terrain de paillard   terrain de paillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain de paillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain ouvert WE du 08 mai ?
» Terrain de la Liovette
» Nouveau terrain
» etat du terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motocross-picardie :: La Buvette :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser