motocross-picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la motocross en Picardie .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» forum abandoné???
SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:20 par clayton

» ribecourt saison 2012
SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:20 par clayton

» casques pour 2012
SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:50 par doudouche

» Terrain Fère en tardenois
SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:06 par ktmexc05

» Weax Jersey : création et fabrication de jerseys custo
SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:08 par weax

» Course ISBERGUE aout 2011
SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:51 par clayton

» saison 2012 125 cc
SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:06 par doudouche

» bas moteur kxf ou rmz
SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:40 par franckb60

» 1er course
SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:24 par virginie

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE

Aller en bas 
+6
jef7
gasgas60
dudu-mx
seb60
doudouche
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 162
Age : 41
Série de course : Photographe
Numéro de course : Webmaster
Date d'inscription : 31/03/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:32

Bonjour,


Je tenais à vous
souhaitez encore une fois mes meilleurs vœux pour cette année 2010.

J'espère pour vous que la pré saison se passe bien et que vous vous préparez pour le championnat de
cette année.

Je vous contact pour vous sonder.

En effet j'aurais besoins de vos idées, avis, améliorations et commentaires sur ce que je fais pour permettre d'améliorer tout cela pour la saison qui va débuter. (site, résultats, infos, forum, publicité, etc...)

Je suis donc à votre écoute, toutes idées sont bonnes à prendre, car à qui d'autres que vous puis-je me tourner pour avoir des retours?

C'est bien vous qui faites vivre ce site et ce forum!!

Donc mesdames, messieurs et vous les plus jeunes, à vos claviers!!

J'attends donc avec impatience votre réponse pour me permettre de mettre en place les améliorations avant le début de la saison.


Sportivement


Nicolas
"Blum95" Webmaster et administrateur de Motocross-Picardie.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
doudouche
Inconditionnel
Inconditionnel
doudouche


Nombre de messages : 86
Age : 26
Série de course : A
Numéro de course : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:15

que faire de mieux .....moi perso je le trouve trés bien ton bébé ....le forum fonctionne bien,les sujets traités sont "propres".
on a pas eu l'occasion de faire affaire ensemble sur les photos, mais vu que mon "gros" fera la saison entiére en ufolep,j'aurai l'occasion de te contacter car je suis fan des belles photos.
continu comme ca tous simplement et si une idée me vient .......je te la ferai partager .
Revenir en haut Aller en bas
seb60
Fan
Fan
seb60


Nombre de messages : 252
Age : 42
Série de course : cd
Numéro de course : 00
Date d'inscription : 24/05/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:18

Salut nico . Je suis également du meme avis que "doudouche" esperons juste un peu plus de monde pour les discutions pour la saison 2010 . surtout quand on voit la frécantation des sujets .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 162
Age : 41
Série de course : Photographe
Numéro de course : Webmaster
Date d'inscription : 31/03/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:19

Ok merci
Il est vrai que peu de gens connaissent le site et le forum ou bien alors ils sont timide pour vouloir s'inscrire sur ce forum.

Il faudrait y faire un peu de pub sur les terrains.

Cocernant le site pas d'amélioration en vue pour vous?
Des choses qui vous manque ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
dudu-mx
Fan
Fan
dudu-mx


Nombre de messages : 139
Age : 34
Série de course : MX2 - C/D
Numéro de course : 4 - 99
Date d'inscription : 18/04/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:39

Salut a tous, je suis du méme avis, tout fonctionne bien sur le site et le forum. =)

J'éssérai de faire de la pub sur les circuits.

Bonne continuations a vous tous ++
Revenir en haut Aller en bas
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:14

bsr nico
ton site est formdable, pas de prise de tete comme ns pouvons le voir sur d'autres sites..... un forum sympa ou nous aimons dialoguer, voir fe belles photos, p'tit idée mettre en vente un album photo retraçant la saison du pilote, c'est assez sympa, et peut etre ajouté une categorie kids en ffm et ufolep.
si j'ai d'autres idées je ne manquerai pas de te le faire savoir
merci de contribuer a l'existence de ce sport....
crdlt jf (papa d'antoine)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 162
Age : 41
Série de course : Photographe
Numéro de course : Webmaster
Date d'inscription : 31/03/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:25

Salut à toi JF pour l'album photo je peux le faire sans problème, j'en ai déjà fait mais il est vrai que je devrais le mentionner.
Pour la catégorie Kids en FFM Et UFOLEP je vais ajouter une catégorie de discussion sur le forum et concernant les photos, je ne peu me permettre d'être sur toute les courses.
Je vais d'ailleurs dans les semaine à venir mettre en ligne le calendrier de mes présence sur les terrains.

Voila merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 162
Age : 41
Série de course : Photographe
Numéro de course : Webmaster
Date d'inscription : 31/03/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:49

Me voici de retour parmis vous.

J'ai mis en ligne les dates des courses où je serais présent.

Je suis en train de réfléchir aussi pour passer en tant qu'auto entrepreneur mais cela engendre des coût supplémentaire. (gestion du site internet, cotisation annuelles, facturation des photos differentes d'actuellement, etc..).
Bref beaucoup de papier pour pas grand chose je pense, à réfléchir.

Je viens vers vous pour savoir si auprès de vos clubs il serait possible de faire de la pub.
Si vous faite parti d'un club qui organise des courses lors du challenge UFOLEP ou FFM, pouvez vous vous renseigner pour que je puisse avoir un laisser-passer pour pouvoir me positionner sur toutes les parties du terrains?

Merci d'avance de votre part et je vous dit à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
jef7
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 23
Série de course : gentleman
Numéro de course : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:37

salut a toi blum,il serait interessant un petit autocollant de casque (stile asterix,olaf)de ton
site.tu mes une peite cotisation pour rentrer dans tes frais ,comme cela ça te fait une pub
pas cher.a mediter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 162
Age : 41
Série de course : Photographe
Numéro de course : Webmaster
Date d'inscription : 31/03/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:05

Oui j'y pense mais qui serait prêt par exemple ici à verser une cotisation pour l'autocolant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
carine
Inconditionnel
Inconditionnel
carine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Série de course : gentleman
Numéro de course : 72
Date d'inscription : 01/04/2009

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:55

salut admin

pour ce qui est de la course de beauvais nous demanderons a mr Delaneuville pour que tu ai accés au terrain comme l'année derniere il n'y a pas de souci meme si nous ne roulons pas cette année car il y a les travaux de notre maison et moi j'attend un bébé pour le mois d'aout nous seront présent a la course je te tiens au courant a bientot et bonne saison a tous

bye carine
Revenir en haut Aller en bas
NICO 18
Nouveau
Nouveau
NICO 18


Nombre de messages : 19
Age : 51
Série de course : Gentlemen
Numéro de course : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:27

Des autocollants sur les casques, je sais pas mais un bon panneau de pub (au moins 1m X 1m pour être bien visible) que tu disposerai près de l'affichage des classements ça le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
doudouche
Inconditionnel
Inconditionnel
doudouche


Nombre de messages : 86
Age : 26
Série de course : A
Numéro de course : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:44

peut étre pas le sticker sur le casque....mais un suffisament bien étudié en dimension pour mettre sur la moto + le panneau bien sur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 162
Age : 41
Série de course : Photographe
Numéro de course : Webmaster
Date d'inscription : 31/03/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:25

J'y songeais depuis déjà quelques temps mais il faut que j'aille me renseigner sur le prix de reviens.
Je pensais aussi à des Tee shirt ou autres flocages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
math
Inconditionnel
Inconditionnel
math


Nombre de messages : 76
Age : 46
Série de course : c d
Date d'inscription : 17/04/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:42

a oui je trouve ca bien voie ce que tu peux faire sans perde de billes !
Revenir en haut Aller en bas
doudouche
Inconditionnel
Inconditionnel
doudouche


Nombre de messages : 86
Age : 26
Série de course : A
Numéro de course : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:39

a beauvais, le magasin "la fabrik" fait des flocages a pris intérressant , j'ai les coordonnées si ca interresse quelqu'un ....méme pour les maillots !!
Revenir en haut Aller en bas
dudu-mx
Fan
Fan
dudu-mx


Nombre de messages : 139
Age : 34
Série de course : MX2 - C/D
Numéro de course : 4 - 99
Date d'inscription : 18/04/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:46

Moi je trouve sa sympa le petit autocollant. Mais bien taillé, un autocollant "universel", c'est a dire que l'on peu métre partout (Casque, garde boue, pare piérres,...).

Et le paneau est pas mal aussi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:48

salut Nico,
pour ma part, je peux mettre un lien de notre blog vers ton site (si tu le veux bien???)
pour la pub, autocollants, tee shirt (la fabrik, petit mag. tres bien pour le flocage de maillots), panneaux, de bonnes idées, mais qui ont un certain cout...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 162
Age : 41
Série de course : Photographe
Numéro de course : Webmaster
Date d'inscription : 31/03/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:47

Oui bien sur tu peux y mettre le lien d'ailleurs je vais créer une section liens.

Pour le reste, c'est sur que cela a un coût...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
keke
Fan
Fan



Nombre de messages : 147
Age : 28
Série de course : solo a 85 championnat
Numéro de course : 16
Date d'inscription : 20/08/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:10

pour les laissé passé,mes 2 présidents sont sympas alain lesur et alain gratien je vais en parler et je te redis!!
pour les courses de blangy sous poix et st just!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
doudouche
Inconditionnel
Inconditionnel
doudouche


Nombre de messages : 86
Age : 26
Série de course : A
Numéro de course : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:56

sinon ...idée tardive....histoire d'améliorer le site.... y a t'il moyen de s'incrire sur le site afin que méme si on est pas concerné dés que quelqu'un met un sujet quelqonque on soit informer par mail.
sa multiplie les visites et permet de se tenir informer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE   SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenez Fan de Motocross Picardie sur Facebook
» [VIDEO] Course FFM de Blargie le 28 Septembre sur France 3 Picardie
» Etat des terrins en picardie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motocross-picardie :: La Buvette :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser