motocross-picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la motocross en Picardie .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» forum abandoné???
Chaulnes, c'était comment pour vous???? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:20 par clayton

» ribecourt saison 2012
Chaulnes, c'était comment pour vous???? Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:20 par clayton

» casques pour 2012
Chaulnes, c'était comment pour vous???? Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:50 par doudouche

» Terrain Fère en tardenois
Chaulnes, c'était comment pour vous???? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:06 par ktmexc05

» Weax Jersey : création et fabrication de jerseys custo
Chaulnes, c'était comment pour vous???? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:08 par weax

» Course ISBERGUE aout 2011
Chaulnes, c'était comment pour vous???? Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:51 par clayton

» saison 2012 125 cc
Chaulnes, c'était comment pour vous???? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:06 par doudouche

» bas moteur kxf ou rmz
Chaulnes, c'était comment pour vous???? Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:40 par franckb60

» 1er course
Chaulnes, c'était comment pour vous???? Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:24 par virginie

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chaulnes, c'était comment pour vous????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

Chaulnes, c'était comment pour vous???? Empty
MessageSujet: Chaulnes, c'était comment pour vous????   Chaulnes, c'était comment pour vous???? Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:13

Après un long W-E la reprise semble difficile!!!
Pour ma part, je suis allé a Chaulnes Dimanche, que du bonheur... Les manches de cadets, a vs couper le souffle, Nos picard étaient aus RDV, N. dercourt, très fort, malgré de mauvais départ, et Charpentier dans les les 2 1er manches inssaisissable, a noter la bonne perf de Kevin V. (kéké), bonne qualifs, et 3 belles manches, en espérant que lundi tous se soit passer comme tu voulais......
Un plateau féminin, avec bcp de rebondissement, surtout en 3ieme manche, Livia dominatrice dans les 2 1er manche, pblm de pot en derniere manche, comme E. dewinter, avec son beau sourire, va chuter en 3ieme manche, J. Charoux, également, gros pblm de départ, mais réguliere sur les 3 manches, et la p'tite Meg, continuant son apprentissage en Chpt de France.
Et un chpt prestige dominé par notre "ancien" champion, T. Allier, le seul, du -, dimanche a passer la chaise, la bagarre étant entre les 2, 3 et 4ieme place.
Beau spectacle, Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs (les cadets étant compris dans cette catégorie).
Pour conclure, sans polemique, juste une constatation, en tant que spectateur dimanche, j'ai "bouffé" de la poussiére, meme si le Mc haute Picardie étant un grand club, pouvant se permettre d'organiser des manches de chpt de France, ne peuvent faire face a des conditions particulieres, comment peuvent faire des clubs de niveau Ufolep????
Trop de poussieres, trop gras, soyez indulgent.......
Alors comment ca s'est passé pour vous lundi????
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 162
Age : 41
Série de course : Photographe
Numéro de course : Webmaster
Date d'inscription : 31/03/2008

Chaulnes, c'était comment pour vous???? Empty
MessageSujet: Re: Chaulnes, c'était comment pour vous????   Chaulnes, c'était comment pour vous???? Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:17

Les photos du lundi sont dispo sur le site www.motocross-picardie.fr
Beaucoup de poussière pour cette journée et un beau soleil qui chauffe bien.
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
keke
Fan
Fan



Nombre de messages : 147
Age : 28
Série de course : solo a 85 championnat
Numéro de course : 16
Date d'inscription : 20/08/2008

Chaulnes, c'était comment pour vous???? Empty
MessageSujet: Re: Chaulnes, c'était comment pour vous????   Chaulnes, c'était comment pour vous???? Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:45

salut!!
merci JF!!
pour moi un très bon week-end,pour une premiere épreuve en cadet,je suis satisfait!!21 au général sur 52,nikel,un plateau très relevé sa roule très très fort ceux qui y était pourront jugé par eux meme!!et en ligue j'ai fait 3!!aurais pu faire mieux mais la fatigue et la chaleur se sont fait sentir!!1ere manche par en tete prend un peu d'avance,mais petite glissade en haut du triple,fini 3!!2ieme manche part 3 fini 3!!je revenais sur Yanis mais le physique ma manqué,donc laché prise!! voila!! sinon un peu trop arrosé le terrain dimanche,et pas assé lundi!!!dommage.
Revenir en haut Aller en bas
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

Chaulnes, c'était comment pour vous???? Empty
MessageSujet: Re: Chaulnes, c'était comment pour vous????   Chaulnes, c'était comment pour vous???? Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:46

keke a écrit:
salut!!
merci JF!!
pour moi un très bon week-end,pour une premiere épreuve en cadet,je suis satisfait!!21 au général sur 52,nikel,un plateau très relevé sa roule très très fort ceux qui y était pourront jugé par eux meme!!et en ligue j'ai fait 3!!aurais pu faire mieux mais la fatigue et la chaleur se sont fait sentir!!1ere manche par en tete prend un peu d'avance,mais petite glissade en haut du triple,fini 3!!2ieme manche part 3 fini 3!!je revenais sur Yanis mais le physique ma manqué,donc laché prise!! voila!! sinon un peu trop arrosé le terrain dimanche,et pas assé lundi!!!dommage.
Des manches en chpt 85 sans Pblm (pas de chutes, ni de pblm mécaniques) et 3 au général, c'est très acceptable, ceci te permettant de te situer au mieux sur un classement général, yanis connaissant le terrain, le 2iéme connais pas.
Une bonne perf de notre ami Grenouille qui termine 4.
une contre perf de ton p'tit frere, je pense, le terrain étant très technique, meme pour les espoirs, ceci esplique peut etre cela...
Mais ou sont passes les 125?????? 33 engagés!!! 24 terminent et pas les + rapides ????
si quelqu un a des coment....
pas de Gros bobos c'est l'essentiel
a bientot
jf
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
Contenu sponsorisé





Chaulnes, c'était comment pour vous???? Empty
MessageSujet: Re: Chaulnes, c'était comment pour vous????   Chaulnes, c'était comment pour vous???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaulnes, c'était comment pour vous????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaire pour chaulnes
» CHAULNES!!!
» Besoin de vous ami(e)s crossman
» avez vous vu l'intru ?
» Pour Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motocross-picardie :: Challenge FFM :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser