| photo plainville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lenipics Nouveau
Nombre de messages : 14 Série de course : photo Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: photo plainville Mar 22 Avr - 12:06 | |
|
Dernière édition par lenipics le Mer 23 Avr - 7:30, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 162 Age : 42 Série de course : Photographe Numéro de course : Webmaster Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: photo plainville Mar 22 Avr - 15:08 | |
| Tu n'as pas mi le lien pour voir les photos | |
|
| |
dudu-mx Fan
Nombre de messages : 139 Age : 34 Série de course : MX2 - C/D Numéro de course : 4 - 99 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: photo plainville Mar 22 Avr - 15:20 | |
| Pas mal les photos. C'est super ce que tu fait.
Et il y a pas de posibilité que tu les classes par catégorie ??
Car il y a beaucoup de photos et la recherche est longue. Mais sinon, c'est pas grave. Continu, c'est super, c'est bien de pouvoir avoir des photos des pilote. Grace a toi et Blum95, depuis 2 ans ont a les photos et c'est vraiment simpa. Alors merci.
Kiss ++ | |
|
| |
math Inconditionnel
Nombre de messages : 76 Age : 47 Série de course : c d Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: photo plainville Mar 22 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
lenipics Nouveau
| Sujet: Re: photo plainville Mer 23 Avr - 7:34 | |
| - dudu-ktm a écrit:
- Pas mal les photos. C'est super ce que tu fait.
Et il y a pas de posibilité que tu les classes par catégorie ??
Car il y a beaucoup de photos et la recherche est longue. Mais sinon, c'est pas grave. Continu, c'est super, c'est bien de pouvoir avoir des photos des pilote. Grace a toi et Blum95, depuis 2 ans ont a les photos et c'est vraiment simpa. Alors merci.
Kiss ++ Oui j'y est déjà pensé de mettre les photos par catégorie mais j'ai déjà passé plus de 4 heures pour les recadrer et retouché certaines photos et en plus en se moment je travail sur un autre site pour un pote donc je n'ai pas trop le temps de le faire mais je vais essayé d'y remedier pour les prochaine fois , et je préfère les mettre en ligne rapidement car comme sa les gens peuvent les voir et de plus si tu n'a pas remarqué elle sont dans l'ordre que je les au prise donc par manche donc tu peux passé rapidement. Je vais le faire pour cette album car aujourd'hui j'ai le temps de le faire au travail | |
|
| |
dudu-mx Fan
Nombre de messages : 139 Age : 34 Série de course : MX2 - C/D Numéro de course : 4 - 99 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: photo plainville Mer 23 Avr - 7:42 | |
| Ba c'est simpa. Et j'avait remarquer. Mais je sait que sa doit étre long. J'imagine pas le temp que tu prend a faire sa. Et c'est du beau travail. kiss ++ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 162 Age : 42 Série de course : Photographe Numéro de course : Webmaster Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: photo plainville Mer 23 Avr - 7:58 | |
| Oui je confirme C'est super long Moi je ne fait pas de retouche sur mes photos, je prefere les avoir brut et si besoin il y a pour une commande, je retouche la photo pour qu'elle soit la plus belle pour le pilote Moi avec mes 3000photos par journée c'est le calvaire si je doit tout retoucher Il faut déjà tout trier Si je commence a retoucher tout les photos du mois d'avril ça sera au moin de Juin que vous les aurez | |
|
| |
lenipics Nouveau
| Sujet: Re: photo plainville Mer 23 Avr - 8:03 | |
| - Admin a écrit:
- Oui je confirme
C'est super long Moi je ne fait pas de retouche sur mes photos, je prefere les avoir brut et si besoin il y a pour une commande, je retouche la photo pour qu'elle soit la plus belle pour le pilote Moi avec mes 3000photos par journée c'est le calvaire si je doit tout retoucher Il faut déjà tout trier Si je commence a retoucher tout les photos du mois d'avril ça sera au moin de Juin que vous les aurez Comme moi je ne fais pas de vente, je préfère les mettre nikel sur mon site comme sa les gens peuvent faire un enregistrer sous de l'image. Et je ne shoot pas autant que toi car étant un ancien pilote je supporte pas mal de mes potes donc je préfére suivre la course et l'encourager que de prendre des photos car quand tu prend des photos tu ne suie pas du tout la course. | |
|
| |
lenipics Nouveau
| Sujet: Re: photo plainville Mer 23 Avr - 8:24 | |
| Voila les photos sont mise par catégorie | |
|
| |
dudu-mx Fan
| Sujet: Re: photo plainville Mer 23 Avr - 12:03 | |
| Et bah chapeau les gars. Et merci "lenipics" pour ta mise par catégorie.
Et j'adore la photos sérieu. Plutard, je pense que je m'y méterai. Quand je serait ancien pilote. C'est vraiment super. Continué. kiss ++ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: photo plainville Mer 23 Avr - 12:07 | |
| - lenipics a écrit:
- Admin a écrit:
- Oui je confirme
C'est super long Moi je ne fait pas de retouche sur mes photos, je prefere les avoir brut et si besoin il y a pour une commande, je retouche la photo pour qu'elle soit la plus belle pour le pilote Moi avec mes 3000photos par journée c'est le calvaire si je doit tout retoucher Il faut déjà tout trier Si je commence a retoucher tout les photos du mois d'avril ça sera au moin de Juin que vous les aurez Comme moi je ne fais pas de vente, je préfère les mettre nikel sur mon site comme sa les gens peuvent faire un enregistrer sous de l'image. Et je ne shoot pas autant que toi car étant un ancien pilote je supporte pas mal de mes potes donc je préfére suivre la course et l'encourager que de prendre des photos car quand tu prend des photos tu ne suie pas du tout la course. Je suis moi même frère de pilote alors durant sa série c'est vrai que je shoot differement. Sinon Leni tu suit que la FFM ou tu fait l'UFOLEP? | |
|
| |
lenipics Nouveau
| Sujet: Re: photo plainville Mer 23 Avr - 13:23 | |
| - Admin a écrit:
- lenipics a écrit:
- Admin a écrit:
- Oui je confirme
C'est super long Moi je ne fait pas de retouche sur mes photos, je prefere les avoir brut et si besoin il y a pour une commande, je retouche la photo pour qu'elle soit la plus belle pour le pilote Moi avec mes 3000photos par journée c'est le calvaire si je doit tout retoucher Il faut déjà tout trier Si je commence a retoucher tout les photos du mois d'avril ça sera au moin de Juin que vous les aurez Comme moi je ne fais pas de vente, je préfère les mettre nikel sur mon site comme sa les gens peuvent faire un enregistrer sous de l'image. Et je ne shoot pas autant que toi car étant un ancien pilote je supporte pas mal de mes potes donc je préfére suivre la course et l'encourager que de prendre des photos car quand tu prend des photos tu ne suie pas du tout la course. Je suis moi même frère de pilote alors durant sa série c'est vrai que je shoot differement.
Sinon Leni tu suit que la FFM ou tu fait l'UFOLEP? Je fais surtout la ffm , l'ufolep j'irais peut être a une ou deux mais c'est pas sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo plainville | |
| |
|
| |
| photo plainville | |
|