| Besoin de vous ami(e)s crossman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 162 Age : 42 Série de course : Photographe Numéro de course : Webmaster Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Besoin de vous ami(e)s crossman Jeu 24 Avr - 15:29 | |
| Bonjour à vous tous J'aurais besoin de vous pour faire un peu de Pub autour de vous pour mon site internet et mon forum. Donc si vous pouvez faire cela ça permettrais au site de durer vraiment longtemps (ce que je souhaite). Je crée donc ce sujet pour en discuter avec vous et si vous avez des idées de comment faire de la publicité. Je suis donc là à votre écoute. Ce site et ce forum sont crée pour VOUS!!
Je tiens à vous informer aussi que je fait ça par passion et qu'en aucun cas je suis payer, sauf pour mes photos que je fais payer mais c'est différents. En effet il faut savoir que le matériel photo à un prix et que le faite de l'utiliser dans un milieu poussiéreux engendre parfois des problèmes. Un nettoyage d'appareil ne peut se faire que par un professionnel c'est donc pour cela et pour aussi investir dans un peu de matériel supplémentaire (carte mémoire, batterie, etc..) que je fais payer mes photos et sachez bien que la marge que je réalise dessus est très minime. (Il y a qu'a voir les prix pratiqués par les autres photographe).
J'aimerais aussi si c'est possible héberger mon site chez un vrai hébergeur (je suis actuellement chez mon fournisseur FREE). Ceci aussi à un coût que je ne peu pas financer pour le moment
C'est donc pour cela que si la pub via le bouche à orreile ou tout autre moyen fonctionne, la vente de mes photos me permettrais de réalisé ce projet.
Merci à vous de m'avoir lu
Salutation et bon Ride à vous les Pilotes
blum95 webmaster et photographe de Motocross Picardie | |
|
| |
lenipics Nouveau
Nombre de messages : 14 Série de course : photo Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous ami(e)s crossman Jeu 24 Avr - 15:53 | |
| je fais deja de la pub sur mon site pour le tiens et je vais mettre le liens du forum aussi, je te conseille google adsense pour te faire un peu d'argent grace a la pub, ensuite moi comme hebergeur je suis chez freeheberg. désolé si je te fais un peu de tort avec mon site de photo. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 162 Age : 42 Série de course : Photographe Numéro de course : Webmaster Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous ami(e)s crossman Jeu 24 Avr - 16:37 | |
| Non pas de probleme Je ne suis pas là pour demander de l'argent loin de là. C'est pas le but, mais c'est simplement pour faire un peu de pub autour de votre entourage ca mange pas de pain | |
|
| |
logaz Occasionnel
Nombre de messages : 35 Série de course : gentleman Numéro de course : 21 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous ami(e)s crossman Jeu 24 Avr - 18:22 | |
| Ba ouai les mecs y faut un peu se bouger pour faire avancer le chmilblique!! Y a des moyens simples: une pancarte ou banderolle visible sur vos stands, un peu de bouche a oreille autour de vous, si vous etes bien avec vos concessionnaires; demandez lui de mettre une affiche sur son comptoir. ça coute rien, et ne il ne fera de tord a personne (pas de concurrence avec ses fournisseurs ou autre) et peut etre encore mieux si vous etes bien avec le president du club organisateur de la course demandez lui de dire un petit mot au micro: C'est aussi ça l'esprit ufolep tout terrain non??? ça ne nous empechera de tourner la poignée mais ce sera assurement plus agréable dans les paddocks
A+ | |
|
| |
dudu-mx Fan
Nombre de messages : 139 Age : 34 Série de course : MX2 - C/D Numéro de course : 4 - 99 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous ami(e)s crossman Jeu 24 Avr - 18:34 | |
| J'essayerai de faire de mon mieux . kiss ++ | |
|
| |
lenipics Nouveau
Nombre de messages : 14 Série de course : photo Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous ami(e)s crossman Ven 25 Avr - 7:23 | |
| - logaz a écrit:
- Ba ouai les mecs y faut un peu se bouger pour faire avancer le chmilblique!!
Y a des moyens simples: une pancarte ou banderolle visible sur vos stands, un peu de bouche a oreille autour de vous, si vous etes bien avec vos concessionnaires; demandez lui de mettre une affiche sur son comptoir. ça coute rien, et ne il ne fera de tord a personne (pas de concurrence avec ses fournisseurs ou autre) et peut etre encore mieux si vous etes bien avec le president du club organisateur de la course demandez lui de dire un petit mot au micro: C'est aussi ça l'esprit ufolep tout terrain non??? ça ne nous empechera de tourner la poignée mais ce sera assurement plus agréable dans les paddocks
A+ Tu as une bonne idée a propos du speaker qui peut faire une annonce au micro et pour le concessionaire , ensuite on peut aussi voir pour mettre derriere le maillot le lien du site ou du forum ou meme faire des autocollant pour mettre sur les motos pour faire un peu de pub. Pour le flocage des maillots je connais des personnes qui le font , il font meme les maillot de cyril coulon par exemple. Voila d'autre idée | |
|
| |
seb60 Fan
Nombre de messages : 252 Age : 43 Série de course : cd Numéro de course : 00 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous ami(e)s crossman Sam 24 Mai - 18:07 | |
| oui le sistem dafiche est pas con du tout fais en moi parvenir blum si tu pe jen donerais a mon concesionaire si tu ve et nesite pas a fair un truc qui flache o paneaux dafichage des terrains comme tu lavais fais je pens que c se qui marchera le mieux . je pourais meme en deposer chez nos confrer normand ... | |
|
| |
500CR
Nombre de messages : 4 Série de course : PRESTIGE Numéro de course : 23 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous ami(e)s crossman Lun 2 Juin - 21:20 | |
| Bravo pour ton site et tes photos, je n'ai toujours pas envoyer mon chèque de mes commandes mais c toujours OK, j'essaye demain.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous ami(e)s crossman | |
| |
|
| |
| Besoin de vous ami(e)s crossman | |
|