| Blangy sous Poix après la course | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 162 Age : 42 Série de course : Photographe Numéro de course : Webmaster Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Blangy sous Poix après la course Mar 14 Avr - 6:28 | |
| Quelques réactions de la part des pilotes ou spectateur pour cette course sous un superbe temps. Pas mal de drapeau jaune sur la piste. | |
|
| |
seb60 Fan
Nombre de messages : 252 Age : 43 Série de course : cd Numéro de course : 00 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Blangy sous Poix après la course Mar 14 Avr - 9:33 | |
| oui c'est vrai beaucoup de drapeau meme par fois pas respecté par les pilotes il me semble que doublé sous drapeau jaune c'est pas trop autorisé surtout lorsque le service medical est sur la piste si non belle journée domage que tout le monde ne jou pas le jeux ....si non belle journée avec une piste agréable mais avec un départ un peu chaud .et belle photo de ta par admin de plus quelques pilotes ont pris la pose sur la table ..sympa esperons que le temps soit de meme a doullens. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 162 Age : 42 Série de course : Photographe Numéro de course : Webmaster Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Blangy sous Poix après la course Mar 14 Avr - 12:10 | |
| Oui comme tu le dit Seb, j'espere que le temps sera le même à Doullens. Et pour la pose sur la table bien vue, le gars n'aretais pas dès qu'il me voyait. En esperant qu'il se voit sur le site. | |
|
| |
gasgas60 Fan
Nombre de messages : 174 Série de course : SOLO B Numéro de course : 117 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Blangy sous Poix après la course Mar 14 Avr - 15:51 | |
| resultat mitigé pour antoine, ci joint le lien du team, pour le resume de sa course http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&_c=BlogPartsinon de belles manches, en 85 cc un Demon Graulus impressionnant, sympa aussi la course des pits, et malgrés un beau circuit, sauf dans la partie haute en craie, pas mal de chute, bravo aux organisateurs, secouristes, admin pour les photos, dommage qu' antoine ne te donne pas trop le tps pour la pose | |
|
| |
seb60 Fan
Nombre de messages : 252 Age : 43 Série de course : cd Numéro de course : 00 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Blangy sous Poix après la course Mar 14 Avr - 18:27 | |
| temps chrono 2mn 12 c 'est correct déja et dire que les autre roulent en dessou des 2mn comme en championat 125 ou voir meme les meilleur du promo ... moi c'est décidé je revend le 4t et jachète une 80 jesuis venu te voir gas gas mais tu était en pleine réparation donc pas trop le temps de discuter | |
|
| |
alexis17 Habitué
Nombre de messages : 58 Age : 37 Série de course : solo B Numéro de course : 17 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Blangy sous Poix après la course Mar 14 Avr - 19:14 | |
| domage que je ny etait pas le circuit avait l'air top quand meme et c bien seb ta bien rouler | |
|
| |
gasgas60 Fan
Nombre de messages : 174 Série de course : SOLO B Numéro de course : 117 Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
seb60 Fan
| Sujet: Re: Blangy sous Poix après la course Mer 15 Avr - 17:25 | |
| pour moi assez bien . a par, une fois de plus des départ loupés... mais dans l'ensemble bonne journée . de toute façon je repasserai a doullens te faire un ptit coucou . tu y sera dès le samedi soir ? si non pas de bobo pour antoine ni la moto ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blangy sous Poix après la course | |
| |
|
| |
| Blangy sous Poix après la course | |
|