Nombre de messages : 43 Age : 61 Série de course : Ufolep Prestige Numéro de course : 20 Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Terrain ouvert WE du 08 mai ? Dim 3 Mai - 14:35
Bonjour
Est ce que Beauvais sera ouvert le Week End du 08 mai (comme il y a la course la semaine suivante) ?
Sinon, qq1 sait si Plainville sera ouvert ?
Merci @+
carine Inconditionnel
Nombre de messages : 91 Age : 48 Série de course : gentleman Numéro de course : 72 Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Terrain ouvert WE du 08 mai ? Dim 3 Mai - 18:44
bonjours
Le terrain de Beauvais sera fermé le 8, 9, 10 mai car la course a lieu la semaine d'aprés et nous devont préparer et refaire le terrain pour la course. a bientot
ienien60 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 40 Série de course : B Numéro de course : 84 Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Terrain ouvert WE du 08 mai ? Dim 3 Mai - 19:00
Bonjour en général le terrain de Plainville est toujours ouvert meme en semaine,apart quand il y a une course 1 semaine ou 2 plus tard il ferme,voila a bientot.
dudu-mx Fan
Nombre de messages : 139 Age : 34 Série de course : MX2 - C/D Numéro de course : 4 - 99 Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Terrain ouvert WE du 08 mai ? Jeu 7 Mai - 5:57
Juste pour le plaisir, je viendrait faire un petit tour le jour e la course de Beauvais !! :-)
carine Inconditionnel
Nombre de messages : 91 Age : 48 Série de course : gentleman Numéro de course : 72 Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Terrain ouvert WE du 08 mai ? Jeu 7 Mai - 6:07
kevin j'ai dit a ma fille Tifany que tu viendrais peut être faire un tour a Beauvais et elle est trés contente car elle nous demandait pourquoi on ne te voyait plus alors on lui a expliqué que tu était bléssé. Elle m'a dit de te dire que elle aussi elle avait une moto et qu'elle roule toute seule plus besoins de la tenir au bout de quatre sortie pas mal pour son age (4ans). a bientot a beauvais la petite famille Damville bruno carine renaud tifany et laure.
dudu-mx Fan
Nombre de messages : 139 Age : 34 Série de course : MX2 - C/D Numéro de course : 4 - 99 Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Terrain ouvert WE du 08 mai ? Jeu 7 Mai - 18:29
Sa fait plaisir de voir sa !! Donc je vait vraiment faire un éffort pour venir au moins l'aprés midi !! Dommage que ma bléssure soit encore là sinon j'aurait bien roulé ! Sa me manque beaucoup et sa sera pire en voyant les amis roulé. Mais je vait revenir donc je compte les jours pour sa. Et encore merci !! :-)