| Journée a oublier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
logaz Occasionnel
Nombre de messages : 35 Série de course : gentleman Numéro de course : 21 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Journée a oublier Mar 13 Mai - 18:39 | |
| Bon alors les gars, quel bilan aprés cette journée de m.... ( enfin pour moi!!) Je n'ai pris aucun plaisir et ma machine non plus visiblement puisqu'elle n'a pas voulu demarrer sur la grille en 2eme manche!!! SAL....IE
Vraiment sans etre mauvaise langue, ce n'était pas top.
Par contre, encore bravo a BLUM qui malgrés ça nous fait des clichés plutot sympas et qui reflétent bien les conditions..
En esperant que cela mieux pour moi a la Liovette; je veux de la pluie et de la boue.......SVP!!
A Dimanche | |
|
| |
jef7 Occasionnel
Nombre de messages : 23 Série de course : gentleman Numéro de course : 2 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Journée a oublier Mar 13 Mai - 19:28 | |
| salut a toi logaz ,et chapeau bas à toi blum.Pour ma part,la premiere manche etait correcte au niveau de la piste.Mais par contre la 2ieme manche j 'aurais du rester au camion.Je n' ai pas pri du tout de plaisir,j ai eu peur pour ma santé et celle des collègues.Si l 'année prochaine il fait sec je zapperais cette épreuve. J 'ai failli arreter.Pour beauvais cela devrait etre plus interessant ,donc à dimanche et dans la bonne humeur | |
|
| |
490 YZ Occasionnel
Nombre de messages : 43 Age : 61 Série de course : Ufolep Prestige Numéro de course : 20 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Journée a oublier Mar 13 Mai - 21:18 | |
| Salut, pour les problèmes de démarrage, fais comme moi, quand elle veux bien partir je ne l'arrête plus jusqu'au baisser de grille (si tu es en 4tps le fais pas..!!! çà chauffe trop). Sinon pour la poussière, il y a eu pire sur ce terrain, faut quand même saluer les efforts du club...@+ | |
|
| |
logaz Occasionnel
Nombre de messages : 35 Série de course : gentleman Numéro de course : 21 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Journée a oublier Mer 14 Mai - 15:49 | |
| T'as raison JEF moi aussi j'ai pensé a stopper les degats et d'ailleurs c'est ce que j'ai fais en 2eme manche, aprés le demarrage a la poussette (merci les commissaires) j'avais 2 trucs qui se balladaient a l'interieur de mes lunette et d'un coup PAFF dans les yeux!! Là j'ai dit STOP.....
Pour le demarrage "490YZ" ben justement c'est un 4 coups donc pas possible de le laissé tourner et en plus t'a la Souris sifflet qui gueule comme un putois quand tu laisses le moteur tourner..... Un jour lui il va lui arrivai des bricoles!!!
J'en veux a personne et surtout aux pas aux organisateurs de Flixecourt; je sais trop bien combien il est difficile de mettre en place ce genre de course mais je ne joue pas les points et donc pas ma vie non plus !!!! Ce n'est et doit rester que du plaisir pour moi....et là ben y en avait pas..
tans pis ce n'est que partie remise
A+ les loulous | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 162 Age : 42 Série de course : Photographe Numéro de course : Webmaster Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Journée a oublier Jeu 15 Mai - 14:22 | |
| Qui est cette souris sifflet?
Merci pour vos encouragements mais je suis déçue de ne pas avoir fait plus de photos Surtout que pour une fois j'avais accès à tout le terrain Mais bon tan pis ce n'es que parti remise | |
|
| |
math Inconditionnel
Nombre de messages : 76 Age : 47 Série de course : c d Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: la souris et !!!! Jeu 15 Mai - 15:15 | |
| a mon avis blum il parle du chérif et a mon avis c est sur un jour ce se passera mal pour lui en plus je crois quil lui manque déjà un doigt voila pour flixecourt encore bravo a vous !! a+ | |
|
| |
logaz Occasionnel
| Sujet: Re: Journée a oublier Jeu 15 Mai - 17:03 | |
| T'as tout bon MATH, c'est bien lui. Mais il ne lui manque pas qu'un doigt!!!! Il n'a pas été équipé de cerveau a la naissance ou alors bercé trop prés du mur et des fils se sont touchés la dedans.
Bon allez, assez dit de méchancetés....
A dimanche | |
|
| |
seb60 Fan
Nombre de messages : 252 Age : 43 Série de course : cd Numéro de course : 00 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Journée a oublier Sam 24 Mai - 17:53 | |
| bon les vieux au lieu de vouloir taper tout le monde ,sa ete a loviette la canne dans la boue sa a pa du etre evident : | |
|
| |
jef7 Occasionnel
Nombre de messages : 23 Série de course : gentleman Numéro de course : 2 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Journée a oublier Dim 25 Mai - 8:04 | |
| tu sais moi j ai mieux roulé à Beauvais ,on voit ou on roule.Alors qu à Bourdon on ne voyait rien dans la deuxieme manche.C est dangereux dans ces conditions . | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 162 Age : 42 Série de course : Photographe Numéro de course : Webmaster Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Journée a oublier Dim 25 Mai - 8:27 | |
| Jef7 j'ai tes photos J'attends ton chèque pour l'envoie Salutation | |
|
| |
jef7 Occasionnel
| Sujet: Re: Journée a oublier Dim 25 Mai - 8:59 | |
| peux-tu m' envoyé ton adresse pour que je te l'envoie? | |
|
| |
jeday36 Inconditionnel
Nombre de messages : 83 Age : 52 Série de course : gentleman Numéro de course : 36 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Journée a oublier Lun 2 Juin - 16:56 | |
| toujour pas de classement apres beauvais !! | |
|
| |
seb60 Fan
Nombre de messages : 252 Age : 43 Série de course : cd Numéro de course : 00 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Journée a oublier Mar 3 Juin - 17:57 | |
| oui comme tu di . tou les jour je regarde mais en vain . c un pigeon voyageur qui apporte les resultats et il a du se pomer . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée a oublier | |
| |
|
| |
| Journée a oublier | |
|