Nombre de messages : 23 Série de course : gentleman Numéro de course : 2 Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: pour Admin Jeu 15 Mai - 18:17
salut a toi,j'étais interessé par 2 photos de Flixecourt .C'est dans la catégorie gentleman,la 8,et la21.Serait-il possible que tu me les fasses,d' avance merci.Dimanche je serais à beauvais.
Admin Admin
Nombre de messages : 162 Age : 42 Série de course : Photographe Numéro de course : Webmaster Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: pour Admin Ven 16 Mai - 8:22
Salut Jef Etant donné le délais très court je ne les aurais pas pour Beauvais malheuresement Au mieux on se voit Dimanche pour que je recupere ton adresse et le paiement pour te les envoyer dans la semaine
Tien moi au courant
jef7 Occasionnel
Nombre de messages : 23 Série de course : gentleman Numéro de course : 2 Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: pour Admin Sam 17 Mai - 17:01
salut admin, pas de probème,on verra ça dimanche.Je pense que tu auras moins de poussiere pour tes clichets,allez à dimanche.
Admin Admin
Nombre de messages : 162 Age : 42 Série de course : Photographe Numéro de course : Webmaster Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: pour Admin Sam 17 Mai - 18:43
moin de poussiere mais peut etre pas mal de pluie et ça c'est pas géniale A demain