klx917
Nombre de messages : 6 Série de course : Course de pit ( France) Numéro de course : 391 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Etat des terrins en picardie Ven 12 Fév - 21:33 | |
| Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir l'état de l'ensembe des terrins que vous avez autour de chez vous.
Je peux vous donner l'etat du terrin de blargies chaque semaine, mais j'aimerais aller rouler sur d'autre terrin (ribécourt, paillard, blangy...) mais avant d'y aller je souhaiterais connaitre leur etat.
Merci d'avance | |
|
klx917
Nombre de messages : 6 Série de course : Course de pit ( France) Numéro de course : 391 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Etat des terrins en picardie Jeu 4 Mar - 21:15 | |
| où rouler ce week ???
Ribecourt, pisseleu??? | |
|
gasgas60 Fan
Nombre de messages : 174 Série de course : SOLO B Numéro de course : 117 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Etat des terrins en picardie Ven 5 Mar - 13:15 | |
| - klx917 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
j'aurais voulu savoir l'état de l'ensembe des terrins que vous avez autour de chez vous.
Je peux vous donner l'etat du terrin de blargies chaque semaine, mais j'aimerais aller rouler sur d'autre terrin (ribécourt, paillard, blangy...) mais avant d'y aller je souhaiterais connaitre leur etat.
Merci d'avance bonjour samedi dernier a Pisseleu, terrain boueux, mais praticable mercredi dernier a ribecourt, terrain meuble par endroit, mais très praticable, sechant par endroit vu le temps depuis le debut de la semaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat des terrins en picardie | |
| |
|