keke Fan
Nombre de messages : 147 Age : 29 Série de course : solo a 85 championnat Numéro de course : 16 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: doullens!!!!!!! Lun 12 Avr - 20:22 | |
| trés bonne journée pour moi!!!pris beaucoup de plaisir a roulé en ufolep!! surtout a Doullens,,apprécier le terrain!! Antoine je me renseigne pour ta fourche!!je t'ai trouvé super avec ta 125!!ta assuré qd meme!! bis JF. | |
|
gasgas60 Fan
Nombre de messages : 174 Série de course : SOLO B Numéro de course : 117 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: doullens!!!!!!! Lun 12 Avr - 21:16 | |
| - keke a écrit:
- trés bonne journée pour moi!!!pris beaucoup de plaisir a roulé en ufolep!!
surtout a Doullens,,apprécier le terrain!! Antoine je me renseigne pour ta fourche!!je t'ai trouvé super avec ta 125!!ta assuré qd meme!! bis JF. merci. antoine et papa sont content de ce week-end. Les bras n'ont pas suivi en 2ieme manche, avec qd meme 2 bon 1er tour. Les qualifs se sont super bien passées, malgré, un départ en fond de grille, une manche san chute "no coment"....., en finale, un peu de stress sur la grille, départ pas trop mauvais, les 4T en ligne droite sur les tables ont eu raison du CR a "bloc", puis les bras, mais la raison l'a emportée, évitant la faute. Belle course. j'attends de tes news pour la fourche (pas pour donner d'excuses, mais trop dur en haut) quand a tes performances dans les 2 manches, RAS, c'est agréable a voir. il parait que dans le dernier tour, sur la table d'arrivée le weep était limite????? pas bcp de pilote derriere toi, C. Varin a tenu un bon rythme en 1er manche. Evite les chutes en FFM.... bis a tous, a bientot. J-F | |
|
keke Fan
Nombre de messages : 147 Age : 29 Série de course : solo a 85 championnat Numéro de course : 16 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: doullens!!!!!!! Mar 13 Avr - 15:30 | |
| on me rentreré pas dedans,se serait mieux!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doullens!!!!!!! | |
| |
|