Bsr tous le monde, bsr dudu, bsr JL
dudu, j'ai vu que tu allais reprendre les bonnes sensations sur un 125 2T, j'ai envie de dire, dans combien de temps, lol, un championnat 125 en UFOLEP???? Car j'ai l'impression que JL va avoir du boulot la saison prochaine, entre les pilotes qui descendent de cyl. et ceux qui montent, vs allez vs retrouvez avec au moins 5 series!!! avec les 5 1er qualifiés pour la finale. J.L. ??? L'ufolep y pense t'elle??? et toi dudu qu'en pense tu???
une parenthese dans ce post, Antoine et Caro ont passé le W-E avec moi, ca a passé super vite, apres un samedi tres maussade, nous avons été roulez aujourd'hui a Amigny-Rouy, le terrain était un peu lourd en debut de session, mais c'est très vite allégé en début de journée, apres 1 mois sans moto, antoine a pris du plaisir, mais la fin de 1/2 journée devenait difficile, Caro s'est éclatée sur le 2ieme terrain, avec une bonne ampoule dans la paume de la main... Oui une 1/2 journée puisque qu'a 16h15 il a fallu prendre la direction de Roissy CDG, pour prendre le TGV direction Rennes. Bcp d'heures passées sur les rails et la route, c'est TGV du vendredi au samedi.
a bientot