gasgas60 Fan
Nombre de messages : 174 Série de course : SOLO B Numéro de course : 117 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: TERRAIN DE TILLOY Jeu 11 Sep - 5:20 | |
| Quel est la nature du terrain de tilloy??? | |
|
seb60 Fan
Nombre de messages : 252 Age : 43 Série de course : cd Numéro de course : 00 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: TERRAIN DE TILLOY Jeu 11 Sep - 15:42 | |
| une partie basse en terre "végétale " et une partie haute en craie ou marneuse . et attention ya un peu de silex alors je pens pneu dur . | |
|
alexis17 Habitué
Nombre de messages : 58 Age : 37 Série de course : solo B Numéro de course : 17 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: TERRAIN DE TILLOY Jeu 11 Sep - 16:49 | |
| salut les gars vu la meteo je penserais a un pneu mixte dure pour la bas le terrai risque d'etre gras le matin et secher un peu laprem donc voila se ke je meterais | |
|
seb60 Fan
Nombre de messages : 252 Age : 43 Série de course : cd Numéro de course : 00 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: TERRAIN DE TILLOY Mar 16 Sep - 19:54 | |
| sa a donné quoi la course pour nos jeuns en 85 ? | |
|
gasgas60 Fan
Nombre de messages : 174 Série de course : SOLO B Numéro de course : 117 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TERRAIN DE TILLOY Mer 17 Sep - 5:15 | |
| - seb60 a écrit:
- sa a donné quoi la course pour nos jeuns en 85 ?
pas terrible pour antoine, mauvais chrono, une 1er manche propre,mais il a laché trop vite, 2ieme manche avec 2 petites chutes. sinon Bonnenfant, Chapelliere, et N dercourt pour ses debuts en minimes | |
|
seb60 Fan
| Sujet: Re: TERRAIN DE TILLOY Mer 17 Sep - 15:08 | |
| oui je l'ai vu chuter dans la descente après le virage mais il c 'est relevé assez vite jai eu un oeil sur lui depuis que j'ai fais sa connaissance a pisseleu . entre guillemet il nous a fai par des exploits de son père au trophé de france .bravo a lui quand meme car cétai pas évident | |
|
gasgas60 Fan
| Sujet: Re: TERRAIN DE TILLOY Mer 17 Sep - 16:47 | |
| - seb60 a écrit:
- oui je l'ai vu chuter dans la descente après le virage mais il c 'est relevé assez vite jai eu un oeil sur lui depuis que j'ai fais sa connaissance a pisseleu . entre guillemet il nous a fai par des exploits de son père au trophé de france .bravo a lui quand meme car cétai pas évident
pour qui???? moi ou mon père???? | |
|
keke Fan
Nombre de messages : 147 Age : 29 Série de course : solo a 85 championnat Numéro de course : 16 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: TERRAIN DE TILLOY Ven 19 Sep - 17:42 | |
| - seb60 a écrit:
- sa a donné quoi la course pour nos jeuns en 85 ?
salut a tous!je reviens enfin car je n'avait plus internet.. sinon tilloy pour moi pas de chance!! mon pere a gonflé trop peu du coup ke des crevesons!! trop decu!!tans pis on verra l'année prochaine!! | |
|
keke Fan
Nombre de messages : 147 Age : 29 Série de course : solo a 85 championnat Numéro de course : 16 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: TERRAIN DE TILLOY Ven 19 Sep - 22:40 | |
| - gasgas60 a écrit:
- seb60 a écrit:
- oui je l'ai vu chuter dans la descente après le virage mais il c 'est relevé assez vite jai eu un oeil sur lui depuis que j'ai fais sa connaissance a pisseleu . entre guillemet il nous a fai par des exploits de son père au trophé de france .bravo a lui quand meme car cétai pas évident
pour qui???? moi ou mon père???? mort de rire!!!! ki jf ou antoine!!!!!bien rigolé au stf!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRAIN DE TILLOY | |
| |
|