Sujet: immatriculation moto Ven 3 Juil - 11:26
renseignement pris au pres de mon assureur amv ou je suis assure pour le 450 yzf defense et recourt ils n assurent pas les motos de cross pour le vol donc cette loi est une connerie qui sert juste a repertorier les motos tout terrain et pour l etat ce faire encore du fric sous notre dos pv defaut immatriculation pour le transport des frais suplementaires la plaque le gravage un garde boue arr pour le changemant le jour des courses ou deposer la plaque qui doit etre bleue avec 6 chiffres blancs d apres une personne que j ai eu au ministere de l interieur le but est d assurer les motos ?????? je suis cela de pres voyer de votre cote si vos assureurs peuvent vous assurer bon courages
keke Fan
Nombre de messages : 147 Age : 29 Série de course : solo a 85 championnat Numéro de course : 16 Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: immatriculation moto Ven 3 Juil - 11:57
est ce qu'il y a un certificat d'immatriculation?
jean louis Inconditionnel
Sujet: Re: immatriculation moto Ven 3 Juil - 17:09
je suppose qu il y a un certificat des qu il y a une plaque d immatriculation j ai fais la declaration il y a 8 jours j attend je verrais
jeday36 Inconditionnel
Nombre de messages : 83 Age : 52 Série de course : gentleman Numéro de course : 36 Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: immatriculation moto Jeu 3 Sep - 10:21
jean louis, ou en est tu avec cette demande?
Sujet: Re: immatriculation moto Jeu 3 Sep - 10:34
j ai fait la demarche il sufis d envoyer un document su tu veux j ai des doubles je te le donnerais
keke Fan
Nombre de messages : 147 Age : 29 Série de course : solo a 85 championnat Numéro de course : 16 Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: immatriculation moto Jeu 3 Sep - 15:26
ah tu un certificat d'immatriculation?
Sujet: Re: immatriculation moto Jeu 3 Sep - 20:06
j ai les docs je vais faire des copies ou je les envois par le net si j ai les adresses je suis a flixecourt dimanche et le 14 a doulens les pilotes interesses n ont qu a ce faire connaitre je leurs donnerais les docs moi cela est fait
carine Inconditionnel
Nombre de messages : 91 Age : 48 Série de course : gentleman Numéro de course : 72 Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: immatriculation moto Ven 4 Sep - 16:01
bonjours jean louis
pourrai tu nous donnez la doc pour l'immatriculation des motos car nous ne l'avons pas encore fait ce serait gentil merci rendez vous a doullens mon pere fera son avant derniere course et la derniere beauvais pour lui car il a décidé d'arreter le championnat l'année prochaine on ne le vera plus derriere la grille de départ.
a bientot
Sujet: Re: immatriculation moto Ven 4 Sep - 18:43
si tu veus je te les envoi par net
carine Inconditionnel
Nombre de messages : 91 Age : 48 Série de course : gentleman Numéro de course : 72 Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: immatriculation moto Sam 5 Sep - 5:22
oui je veux bien merci
carine Inconditionnel
Sujet: Re: immatriculation moto Sam 5 Sep - 5:25
jean louis je t'ai envoyé notre adressemail en message privé a bientot