gasgas60 Fan
Nombre de messages : 174 Série de course : SOLO B Numéro de course : 117 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Resultats course PISSELEU Lun 31 Aoû - 5:57 | |
| 1er manche: 17-02-03-04-22-06-07-21-15-30 2ieme manche: 17-02-04-03-06-07-22-15-30-21 2 belles manches de Antoine. cé peut etre dû a la préparation physique | |
|
keke Fan
Nombre de messages : 147 Age : 29 Série de course : solo a 85 championnat Numéro de course : 16 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Resultats course PISSELEU Lun 31 Aoû - 15:22 | |
| ouah!!félicitation Antoine!!c papa ki doit etre content!! moi g fait 3 Naours!!nickel a+ | |
|
gasgas60 Fan
Nombre de messages : 174 Série de course : SOLO B Numéro de course : 117 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Resultats course PISSELEU Lun 31 Aoû - 16:50 | |
| J'ai vu ça, superbe, et devant ca devait rouler tres fort, y a bcp d' écarts en 1er manche entre les 2 premiers et les suivants, bon ce sont tout de meme les 2 premiers du minivert.... une petite faiblesse de notre ami grenouille!!!! (Louis une explication???) et de alex egalement. par contre un jordy en grande forme. pour ma part, malgrés de trés mauvais départ , j'ai rapidement pris le controle des 2 manches, et gerer mon avance. Une bonne journée, bien organisée, p'tit bémol, messieurs les secouristes, ns savons tous que vous etre indispensable, que votre présence est precieuse, et reconfortante, mais essayer d'arrivee a l'heure. 5 mn d'entrainement c'est pas top. | |
|
grenouille Nouveau
Nombre de messages : 19 Série de course : a Numéro de course : 18 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Resultats course PISSELEU Lun 31 Aoû - 17:05 | |
| bravo à antoine a pisseleu pour grenouille gros problème de santé,il n'a pas dormi de la nuit. 1 er manche 3eme,. il se fait accroché dans le 5eme tour par le 19, il repart 15 et finit 10 sans freins avant. 2eme manche 4 eme ,il se fait sortir par le 11. merci pour la sportivité de certains pilotes, enfin vive le sport. | |
|
gasgas60 Fan
| Sujet: Re: Resultats course PISSELEU Lun 31 Aoû - 19:19 | |
| Merci Louis pour la p'tite explication j'espere que Grenouille va mieux, le stress de la rentrée peut etre??? pas present donc pas de jugement, etonnant de la part d' Alex.... c'est bientot la fin de saison, tous les pts sont bon a prendre, il reste je crois 3 courses FFM, a la vue du classement, je pense que ça va etre chaud.... En attendant St Just, dimanche, je souhaite une bonne rentrée, a tous les étudiants inscrit sur ce site, je suis sur que cette belle parole vont leurs faire plaisir, un peu d'activité mental ne devrait pas leur faire trop de mal... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats course PISSELEU | |
| |
|