motocross-picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la motocross en Picardie .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» forum abandoné???
pisseleu la final Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:20 par clayton

» ribecourt saison 2012
pisseleu la final Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:20 par clayton

» casques pour 2012
pisseleu la final Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:50 par doudouche

» Terrain Fère en tardenois
pisseleu la final Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:06 par ktmexc05

» Weax Jersey : création et fabrication de jerseys custo
pisseleu la final Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:08 par weax

» Course ISBERGUE aout 2011
pisseleu la final Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:51 par clayton

» saison 2012 125 cc
pisseleu la final Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:06 par doudouche

» bas moteur kxf ou rmz
pisseleu la final Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:40 par franckb60

» 1er course
pisseleu la final Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:24 par virginie

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pisseleu la final

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexis17
Habitué
Habitué
alexis17


Nombre de messages : 58
Age : 36
Série de course : solo B
Numéro de course : 17
Date d'inscription : 21/08/2008

pisseleu la final Empty
MessageSujet: pisseleu la final   pisseleu la final Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:21

Sleep salut les gars sa dort ici bon je viens au news pour savoir si votre final c'est bien passer jai trouver le terrain cool Exclamation bon en attedant un max de reponse boujou a tous Evil or Very Mad bon alor kevin naours Question
Revenir en haut Aller en bas
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

pisseleu la final Empty
MessageSujet: Re: pisseleu la final   pisseleu la final Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:11

au top pour antoine #17 en solo A, il a tout déchiré, 1er manche , bon départ, holeshot, et s'envole pour termine 1er, et une 2ieme manche de folie, départ moyen (dans les 5) et remonte en 2 tours sur le 1er, et 4 tours cul a cul, avec des essais de passage int., ext. dans les courbes, freinage retardé, tout y était, et dans le dernier tour, gros freinage retardé sur le pain de sucre, petite erreur du # 11 et antoine passe pour finir 1er, c'était chaud chaud.
avec ces victoires, antoine en profite pour prendre la 2ieme place du championnat devant le #11 avec 1 pts d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
seb60
Fan
Fan
seb60


Nombre de messages : 252
Age : 42
Série de course : cd
Numéro de course : 00
Date d'inscription : 24/05/2008

pisseleu la final Empty
MessageSujet: Re: pisseleu la final   pisseleu la final Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:55

slt alex ta bien roulé en final . avec le numero 100 derrière toi affraid si non la préparation du terrain TOP par rapport a l'année dernière . si non en c/d j'ai trouvé que les pilotes étai gonflé a bloc avec un rythme de fou vivement la saison prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
jef07




Nombre de messages : 4
Série de course : gentleman
Date d'inscription : 30/04/2008

pisseleu la final Empty
MessageSujet: Re: pisseleu la final   pisseleu la final Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:32

moi aussi j'ai pri mon pied sur ce terrain en cat gentleman,avec deux départ milieu de pack je fait 6 au général.avec de super bagarres correctes.
Merci à admin pour les supers photos,top respect.
rendez-vous à Flixecourt.
Revenir en haut Aller en bas
alexis17
Habitué
Habitué
alexis17


Nombre de messages : 58
Age : 36
Série de course : solo B
Numéro de course : 17
Date d'inscription : 21/08/2008

pisseleu la final Empty
MessageSujet: Re: pisseleu la final   pisseleu la final Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:25

salut seb oe jsui decue en final jai trop mal rouler jai fait une meilleur qualif mais bon je serai la lannee prochaine et toi sa c bien passer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
seb60
Fan
Fan
seb60


Nombre de messages : 252
Age : 42
Série de course : cd
Numéro de course : 00
Date d'inscription : 24/05/2008

pisseleu la final Empty
MessageSujet: Re: pisseleu la final   pisseleu la final Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:42

t dur avec toi la je trouve .... en final ta tout les meilleurs et tu étai pas si mal placé moi je trouve que tu étai bien . Very Happy si non pour moi sa été pas super avec un dépar archi loupé jacroche un pilote je par dernier pendant se temps la les premiers sont reparti et voila la qualif qui c'est envolé... Sad .et une consolante par contre qui se passe bien avec une belle bataille . ta roulé a st just il me semble ???? ton pèr mavai parlé de sa il me semble .
si non sa été coment ?
tu fai tilloy toi ? jai été au terrain samedi et sa va etre bo ils on fai une petite modif au circuit a voir .
Revenir en haut Aller en bas
alexis17
Habitué
Habitué
alexis17


Nombre de messages : 58
Age : 36
Série de course : solo B
Numéro de course : 17
Date d'inscription : 21/08/2008

pisseleu la final Empty
MessageSujet: Re: pisseleu la final   pisseleu la final Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:39

a domage pour toi sa ira mieu la prochaine fois tinkiete pas.oui jai fait st just sa a ete moyen en premier manche je part 5 je fait 2 3 tour 7ieme le reste de la manche jetait 10 et dans les deux dernier tour jai lacher jen pouvais pu je fai 14 ieme.mai je suis excusable lol jai une bronchite lool cetait cho et en final je part dans les 15 et je maccroche avc mon pote et je tombe et la moto na jamais voulu redemarer dommage javais encore prit un bon depart.je savait pas que tu connaisser mon pere lol.et pour l'info oui je devais rouler a tilloy mais j'ai lacher l'affaire jai pas mal rouler cette saison
Revenir en haut Aller en bas
alexis17
Habitué
Habitué
alexis17


Nombre de messages : 58
Age : 36
Série de course : solo B
Numéro de course : 17
Date d'inscription : 21/08/2008

pisseleu la final Empty
MessageSujet: Re: pisseleu la final   pisseleu la final Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:04

slt jef07 tres bien 2 fois 6 c pas mal mec et c vrai merci a admin pour c'est superbe photo c trop cool tu gere vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pisseleu la final Empty
MessageSujet: Re: pisseleu la final   pisseleu la final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pisseleu la final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course Pisseleu
» a propo de pisseleu
» pisseleu aux bois
» Resultats course PISSELEU
» classement apres pisseleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motocross-picardie :: Challenge UFOLEP :: Série B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser