| course de beauvais | |
|
+5math dudu-mx seb60 Admin carine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
carine Inconditionnel
Nombre de messages : 91 Age : 48 Série de course : gentleman Numéro de course : 72 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: course de beauvais Lun 19 Oct - 18:34 | |
| salut
j'espére que la course c'est trés bien passé pour vous et que le terrain vous a plue
nous avons passé une tres bonne journée qui c'est passé sans trop de bobo
Admin j'espére que tu as passé une bonne journée et que tu as pû prendre de bonne photo
nous les attendons avec impatience
bonne soirée a tous a bientot | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 162 Age : 42 Série de course : Photographe Numéro de course : Webmaster Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: course de beauvais Lun 19 Oct - 18:55 | |
| Les photos sont en ligne!! | |
|
| |
carine Inconditionnel
Nombre de messages : 91 Age : 48 Série de course : gentleman Numéro de course : 72 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: course de beauvais Lun 19 Oct - 19:31 | |
| UN GRAND MERCI POUR LES PHOTOS DE PAPY MARCEL ON LUI MONTRERAS DEMAIN ET JE CROIS QUE LES LARMES VONT ENCORE FAIRE LEURS APPARITIONS MERCI SURTOUT POUR LE PETIT MOT AU DEBUT DES PHOTOS. BRUNO ET CARINE | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 162 Age : 42 Série de course : Photographe Numéro de course : Webmaster Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: course de beauvais Mar 20 Oct - 5:22 | |
| Mais de rien. Merci pour cette journée | |
|
| |
seb60 Fan
Nombre de messages : 252 Age : 43 Série de course : cd Numéro de course : 00 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: course de beauvais Mar 20 Oct - 15:34 | |
| bonne journée avec un temps super pour un moi d'octobre , du coup un terrain pil poil pour ma part avec de belle ornière . belle photos nico comme dab . si non des nouvelles de francois xavier ? | |
|
| |
carine Inconditionnel
| Sujet: Re: course de beauvais Mar 20 Oct - 15:45 | |
| au derniere nouvelle francois xavier aurai la clavicule cassée c'est tout ce que l'on sait pour l'instant | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: course de beauvais Mar 20 Oct - 16:38 | |
| Merci Seb Je trouve ma session photo pas tip top mais c'est vrai que lorsque j'ai accès au terrain c'est quand même nettement mieux | |
|
| |
seb60 Fan
Nombre de messages : 252 Age : 43 Série de course : cd Numéro de course : 00 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: course de beauvais Mar 20 Oct - 17:42 | |
| aaaa c'est sa les perfectionnistes si non , merci pour les nouvelles de francois xavier . et bon rétablissement a lui et sa moto qui a eu son baptème de l'air avec mention. | |
|
| |
carine Inconditionnel
| Sujet: Re: course de beauvais Mar 20 Oct - 18:05 | |
| AU SECOUR J AI LE VERTIGE | |
|
| |
dudu-mx Fan
Nombre de messages : 139 Age : 34 Série de course : MX2 - C/D Numéro de course : 4 - 99 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: course de beauvais Mar 20 Oct - 18:30 | |
| Coucou tout le monde. Je dit un grand Ouff pour Francois Xavier qui nous a fait peur !! =) Sinon, le térain au top avec de belle orniére et une belle terre meuble. Au top !! Un peu glissant le matin mais trés bien l'aprém'. Merci au organisateur comme d'habitude qui ont donné de leurs temp pour notre plaisir. Coté, résultats, j'aurait pas pu faire mieu... Appart en finale face a ce satané Marvin A l'année prochaine sur les courses Ufolep que j'aprécie beaucoup... =) | |
|
| |
math Inconditionnel
Nombre de messages : 76 Age : 47 Série de course : c d Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: course de beauvais Mar 20 Oct - 18:59 | |
| a oui une belle journée un peu froid le matin . sinon le terrain bien bien avec oui une bonne terre un grand bravo a notre papy de la moto chapeaux a lui ! et encore du bon boulot de nico a+ | |
|
| |
jef7 Occasionnel
Nombre de messages : 23 Série de course : gentleman Numéro de course : 2 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: course de beauvais Mar 20 Oct - 19:07 | |
| pour moi aussi super dimanche,terrain aux petit oignons,super adhérence ,pur bonheur. Pour f-x j ai vu ,j ai eu trés peur pour lui.S il voit mon message je lui suoihaite un prompt rétablissement. Bonne fin d année à tous; | |
|
| |
dudu-mx Fan
Nombre de messages : 139 Age : 34 Série de course : MX2 - C/D Numéro de course : 4 - 99 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: course de beauvais Mar 20 Oct - 19:39 | |
| Oui, j'ai oublié. Bonne retraite à notre Papy marcel !! =) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: course de beauvais Mar 20 Oct - 19:55 | |
| Les classements sont en ligne!! | |
|
| |
carine Inconditionnel
| Sujet: Re: course de beauvais Mer 21 Oct - 5:38 | |
| salut
Papy marcel vous remercie pour ces petits messages qui lui vont droit au coeur.
Merci a vous tous on se vera peut etre samedi a la remise des récompenses
a samedi | |
|
| |
gasgas60 Fan
Nombre de messages : 174 Série de course : SOLO B Numéro de course : 117 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: course de beauvais Mer 21 Oct - 18:11 | |
| Bsr a tous pas grands choses a dire de plus sur cette journée, terrain, organisation, émotions, ...., tout y était. Antoine a fait 2 belles manches, avec de meilleurs départs, le résultat aurait peut etre été meilleur, mais ca roulais trés fort devant. voila une saison et une cylindrée de plus qui se terminent, maintenant passage en 125cc...... j'ai eu l'occasion de saluer papy marcel le matin, et discuter un peu avec lui, et de moto aussi, bichonnant son CR qui a 20 ans (me disait il), encore bravo papy, et a bientot sur les terrains. une pensée pour FX, a qui je souhaite un bon retablissement. hip!hip! pour nico, et ses clichés réalisés tout au long de l'année. P.S. pour seb60: JS7 a t'il perdu son contrat avec son équipementier??????
a bientot, ce week end peut etre, sinon pour les + courageux sur les terrains.
JF (papa d'Antoine #17) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: course de beauvais Mer 21 Oct - 19:24 | |
| Merci à toi JF pour le compliments, j'espere que ce que je fait vous plait. | |
|
| |
doudouche Inconditionnel
Nombre de messages : 86 Age : 26 Série de course : A Numéro de course : 99 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: course de beauvais Jeu 22 Oct - 6:07 | |
| N'ai pas d'inquiétude "admin" ou "nico" sur ce que tu fais, longue vie à ton bébé virtuel !!!ton site en général,les photos en ligne sont top, méme le forum ...il n'y a jamais de coup bas ou de mépris,il y régne un bonne esprit. Tous cela reflette un bonne esprit de la moto dans notre région,voila je suis peu étre un peu fleur bleu mais c'est bien ce que tu as fait.
Bravo à tous ceux qui ont participer à l'organisation au seins de la liovette et bon vent Papi MARCEL que la santé et le bonheur t'accompagne le plus longtemps possible....
Bravo aussi à DUDU 49 (mon kéké) cela fait du bien une BELLE 2 éme PLACE !!
daniel papa d'alexis ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: course de beauvais Jeu 22 Oct - 8:34 | |
| Merci beaucoup J'ai encore dans la tête pas mal d'idées en stock. Reste à voir maintenant si des gens s'investissement et si la ligue UFOLEP et les club sont prêts à faire quelques chose.
A REFLECHIR ET MEDITER. De toute façon je ferais surement une campagne d'information et prise d'idée auprès de vous tous. J'aimerais déjà bien élargir la communauté du forum mais pour cela il faut qu'un maximum de pilotes s'inscrivent. | |
|
| |
grenouille Nouveau
Nombre de messages : 19 Série de course : a Numéro de course : 18 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: course de beauvais Jeu 22 Oct - 10:32 | |
| bjr, bravo à papi marcel qui nous prouve que l'age n'a prise sur une passion. félicitation à toute l'équipe de beauvais pour l' organisation . grand merci aux pilotes pour la qualité des manches et à admin pour ces belle photos.
à bientot | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: course de beauvais Jeu 22 Oct - 11:26 | |
| merci ça fait plaisir tant de compliments | |
|
| |
grenouille Nouveau
Nombre de messages : 19 Série de course : a Numéro de course : 18 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: course de beauvais Mer 4 Nov - 18:16 | |
| slt gasgas, ho!! gasgas ou spilberg. vous avez réalisé une belle petite vidéo de beauvais. bravo à antoine. mais Antoine a t il toujours ses cheveux ?
louis | |
|
| |
gasgas60 Fan
Nombre de messages : 174 Série de course : SOLO B Numéro de course : 117 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: course de beauvais Mer 4 Nov - 19:41 | |
| - grenouille a écrit:
- slt gasgas,
ho!! gasgas ou spilberg. vous avez réalisé une belle petite vidéo de beauvais. bravo à antoine. mais Antoine a t il toujours ses cheveux ?
louis Eh oui!!! ns avons eu pitié de lui, mais je pense, que ca viendra de lui meme, quand il ne pourra plus mettre son casque | |
|
| |
gasgas60 Fan
| Sujet: Re: course de beauvais Jeu 5 Nov - 17:42 | |
| - grenouille a écrit:
- slt gasgas,
ho!! gasgas ou spilberg. vous avez réalisé une belle petite vidéo de beauvais. bravo à antoine. mais Antoine a t il toujours ses cheveux ?
louis Merci pour la video. Alors louis la saison se termine pas si mal que ça?? un podium c'était sympa cette dernière course, on a retrouvé les quatres "incorrigibles", a toi... a moi... grenouille a été le plus fort, le pire dans tout ca, c'est pour les parents, il va falloir qu'ils se couchent tard, ou tôt allez a bientot jf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: course de beauvais | |
| |
|
| |
| course de beauvais | |
|