motocross-picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la motocross en Picardie .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» forum abandoné???
La course de beauvais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:20 par clayton

» ribecourt saison 2012
La course de beauvais... Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:20 par clayton

» casques pour 2012
La course de beauvais... Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:50 par doudouche

» Terrain Fère en tardenois
La course de beauvais... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:06 par ktmexc05

» Weax Jersey : création et fabrication de jerseys custo
La course de beauvais... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:08 par weax

» Course ISBERGUE aout 2011
La course de beauvais... Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:51 par clayton

» saison 2012 125 cc
La course de beauvais... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:06 par doudouche

» bas moteur kxf ou rmz
La course de beauvais... Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:40 par franckb60

» 1er course
La course de beauvais... Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:24 par virginie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La course de beauvais...

Aller en bas 
+2
gasgas60
dudu-mx
6 participants
AuteurMessage
dudu-mx
Fan
Fan
dudu-mx


Nombre de messages : 139
Age : 34
Série de course : MX2 - C/D
Numéro de course : 4 - 99
Date d'inscription : 18/04/2008

La course de beauvais... Empty
MessageSujet: La course de beauvais...   La course de beauvais... Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:41

Salut à tous les forumers !! =)

Petit sujet de la course de beauvais qui a été en demi teinte pour moi...

En qualif, je part 3 mais chute au 2éme virage, repart 13 pour remonter 7. Puis je part 5 en finale, reste longtemps 4 mais est repassé dans le dernier tour, 5éme =)

Mis a part sa, je tient juste a dire que pour les controles des motos, j'en ai parlé avec Jean Louis et une fiche sur chaque pilote est tenu a jour. J'adhére à cet methode !! =)

Petit bémole du week end... L'arosage !! On nous demande de rien métre sur nos plaques (Seul le numéro) mais on nous laisse dans la poussiére... Les personnes qui pointe dans la cabine y voit quelques chose avec cette poussiére ?! Je trouve sa dommage car le club a une source "La liovette" qui coule en dessous du circuit donc c'est le top. Sa aurait pu donné quelques chose de bien je pense... Enfin bon, je vait pas refaire le monde !! Razz Puis petite remarque car je suis résté bouche bé sur le programme... Juste l'exemple le plus flagrant :

Catégorie 80cc (A) : Entrainement 8h30 ! 1ére Manche a 10h30 environ et 2éme manche à... 18h !!! Shocked

Enfin voilà, le térain était vraiment au top le matin, du bon grip et pas de poussiére... A vous de vous esprimer...

PS : Merci a tes filles Carine pour leurs dessin, sa ma fait plaisir, bonjour a vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

La course de beauvais... Empty
MessageSujet: Re: La course de beauvais...   La course de beauvais... Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:14

Il faut vraiment que je donne des commentaires??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

La course de beauvais... Empty
MessageSujet: Re: La course de beauvais...   La course de beauvais... Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:17

moi ce serait 5 ou rien (tjrs le papa d'antoine, car je suppose qu'il ai a fond dans ses devoirs a cette heure Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

La course de beauvais... Empty
MessageSujet: Re: La course de beauvais...   La course de beauvais... Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:36

Une petite analyse .de la course d'antoine.
bon entrainement le matin, sur un circuit, qui ressemblait plus a un billard, qu'a un terrain de motocross, pour cela bravo a tous les membres du club.
1er manche, bon départ, si je compare les autres manches.... dans les 10, puis 7, puis 4, p'tite erreur dans un virage, pt mort, mauvaise vitesse???? antoine passe 5 mais reste au contact et.... dans le dernier tour dans le virage après la descente de bois, 2ieme erreur (il ne l'a pas reconnu jusqua maintenant!!!) la moto cale!! il kick, kick ca repart pas, cé fini, il ne terminera pas sa course a 300 m près. cé dur, pour tous le monde.
sorti de terrain on penche la moto, 1er coup de kick, ca demarre. je pense que dans la précipitation antoine n'y a pas pensée.Donc gros regrets
2ieme consolante, antoine dominera sa manche, en partant en 2ieme ligne dés le 1er tour, se permettant (sans le vouloir) un 180° sur la ligne de départ (arrosage un peu trop "lourd"), unetape dans la main d'un ami commissaire. c'étais pas sa place, mais il se sera fais plaisir, c'est ça aussi les consolantes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

La course de beauvais... Empty
MessageSujet: Re: La course de beauvais...   La course de beauvais... Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:04

[quote="dudu-mx"]Salut à tous les forumers !! =)

Mis a part sa, je tient juste a dire que pour les controles des motos, j'en ai parlé avec Jean Louis et une fiche sur chaque pilote est tenu a jour. J'adhére à cet methode !! =)

[quote]
j'ai eu également la chance d'en parler avec lui.
et j'adhere également au travail qu'il fourni, le tout bénévolement, un moyen comme un autre, avec bcp de responsabilité pour une seul et meme personne. même si je continue (dsl de ne pas suivre tes conseils) ce réglement est trop succins et trop pénalisant (pour un 1er controle) mais si je me mais a ta place, je ne ferai meme pas le quart de ce que tu fais.
merci quand meme pour les conseils, de la discussion que ns avons pu avoir, de l'estimation du pilotage de antoine, ça fait plaisir au papa comme au pilote.
Pour ribecourt tu avais raison, je m'en souvenais plus, mais encore une fois, nous avons horreur de la mauvaise fois de certaine personne.
A bientot, et comme tu as sans doute pu le voir, la moto a Antoine a été mise aux normes, cé aussi une manière de respecter ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

La course de beauvais... Empty
MessageSujet: Re: La course de beauvais...   La course de beauvais... Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:28

bon j'vais pas faire tt le post a moi tt seul en attendant vos réactions il y a eu de bonne chose a bvs
malgré un programme dans le tps, une série de solo A tjrs domminé par Kevin#9, du départ au drapeau a damiers. Un p'tit UP, pour le pilote du Team N°4, avec une 1er manche médiocre, c'est rattrapé en 2ieme manche en terminant en 5ieme position.
Des pilotes en solo B, roulant en FFM régulierement venu parfaire leur pilotage en UFOLEP, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais il y avait un pilote qui roule en championnat de france actuellement. L'avez vous reconnu????? j'espère, car pour avoir longtemps cotoyer ce pilote et ses parents, si non, vs avez manqué quelque chose.
des série C/D trés disputées, n'est ce pas kevin?
en Gentleman, W.P toujours intouchable, malgré sa chute a Ailly.
En prestige, plus cool, mais tjrs aussi vaillant.
Des quads en demo, pour qui la poussiere ne semble pas etre un probleme.
Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

La course de beauvais... Empty
MessageSujet: Re: La course de beauvais...   La course de beauvais... Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:03

Une derniere chose
Retrouvez les classements UFOLEP après la course de beauvais des catégories: Solo A, C/D, Prestige & Gentleman (p’tite précision, les classements ne sont pas valable en cas d’égalité)
http://cid-35b13aace921e21d.skydrive.live.com/browse.aspx/Documents/Classements/Classements%20UFOLEP
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
dudu-mx
Fan
Fan
dudu-mx


Nombre de messages : 139
Age : 34
Série de course : MX2 - C/D
Numéro de course : 4 - 99
Date d'inscription : 18/04/2008

La course de beauvais... Empty
MessageSujet: Re: La course de beauvais...   La course de beauvais... Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:47

J'ai vu Antoine en consolante... Quel vitesse dans la courbe aprés le départ... =O J'aurait bien voulu le voir en Final face au autres... Et j'ai pas vu le pilote de championnat de france, un nom peut étre ?! Donne le moi en Privée si tu préfére =)
Revenir en haut Aller en bas
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

La course de beauvais... Empty
MessageSujet: Re: La course de beauvais...   La course de beauvais... Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:49

dudu-mx a écrit:
J'ai vu Antoine en consolante... Quel vitesse dans la courbe aprés le départ... =O J'aurait bien voulu le voir en Final face au autres... Et j'ai pas vu le pilote de championnat de france, un nom peut étre ?! Donne le moi en Privée si tu préfére =)
Je pensais que les forumeurs ce serait pris au jeu. Mais non!!! dommage....
je laisse un p'tit indice, ce pilote a 14 ans 1/2, roule en yz 125.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
dudu-mx
Fan
Fan
dudu-mx


Nombre de messages : 139
Age : 34
Série de course : MX2 - C/D
Numéro de course : 4 - 99
Date d'inscription : 18/04/2008

La course de beauvais... Empty
MessageSujet: Re: La course de beauvais...   La course de beauvais... Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:27

Aucune idée =/
Revenir en haut Aller en bas
doudouche
Inconditionnel
Inconditionnel
doudouche


Nombre de messages : 86
Age : 26
Série de course : A
Numéro de course : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

La course de beauvais... Empty
MessageSujet: Re: La course de beauvais...   La course de beauvais... Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:14

Pour c'étais une première...alexis n'avais jamais vraiment participé à une course.Il avait caresser la poignée de gaz dans 3/4 course en FFM et cette année nous devions faire la saison compléte en série A,mais une chute nous a éloigné des 3 courses précédentes.
De retour à beauvais,tous c'est bien passé il était stressé en 1 ére manche, mais beaucoup plus dedans en 2 éme, il fini 20 au générale et marque ses premiers points de sa "carriéres"
Pour l'anecdote il étais temps que la manche s"arréte...plus qu'1 vis sur la couronne et le disque de freins arrière légèrement désséré.............sans commentaire!!

pour le pilote de 14 ans 1/2 se ne serait pas plutot "une" pilote....

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
490 YZ
Occasionnel
Occasionnel
490 YZ


Nombre de messages : 43
Age : 60
Série de course : Ufolep Prestige
Numéro de course : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

La course de beauvais... Empty
MessageSujet: Re: La course de beauvais...   La course de beauvais... Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:37

Slt à tous, je pense à Nico DERCOURT, si c'est lui je regrette de ne pas avoir été le voir rouler.
Sinon, dire que les Prestiges sont plus cool...mouhai bof...peut être sur la grille, mais après çà roule.
@+
Revenir en haut Aller en bas
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

La course de beauvais... Empty
MessageSujet: Re: La course de beauvais...   La course de beauvais... Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:49

Dsl 490 YZ cé pas la bonne réponse....
par contre je pense que doudouche semble avoir trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
carine
Inconditionnel
Inconditionnel
carine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Série de course : gentleman
Numéro de course : 72
Date d'inscription : 01/04/2009

La course de beauvais... Empty
MessageSujet: Re: La course de beauvais...   La course de beauvais... Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:39

salut

elle ne se prénommerai pas Mégane par hazard
Revenir en haut Aller en bas
keke
Fan
Fan



Nombre de messages : 147
Age : 28
Série de course : solo a 85 championnat
Numéro de course : 16
Date d'inscription : 20/08/2008

La course de beauvais... Empty
MessageSujet: Re: La course de beauvais...   La course de beauvais... Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:55

bé oui Melle Pernet Mégane qui nous a fait une bonne 1ere manche a mis la paté a quelque garçon!!!n'a pas fait la final,car son pere a jugé qu'il y avait trop de poussiere et que c'était trop dangereux,car Mégane rouleras a Chaulnes ce week-end en championnat de france féminin,donc n'a pas pris de risque pour elle.(et je le comprend tout a fait)ce n'était la pour elle qu'un ptit entrainement!!!bravo Meg.
et moi je suis très fière d'Antoine et Alexis,ils sortent du 80cc qd meme!!chapeau les garçons!!et Antoine tu sais ce que tu vaus,tu as ta place dans les premiers meme si c'est une année sans objectif!!continue!!

sinon,l'organisation et les commissaires de courses....!!!je ne ferais pas de commentaire la dessus!!!pffff,sauf un, 8h d'attente entre 2 manche....!!bref
Revenir en haut Aller en bas
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

La course de beauvais... Empty
MessageSujet: Re: La course de beauvais...   La course de beauvais... Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:39

bien vu.
Cé bien la p'tite Meg, qui a roulé en éducatif Picardie (le bon tps), son dernier résultat en chpt de France a Fublaine 5/24(chute)/4, rien que ça!!!
Effectivement elle sera présente samedi a Chaulnes, livia lancelot étant en tete de ce championnat, également Justine charroux (championne de france l'année derniere) et Elien de winter qui roule également en FFM picardie.
a noter aussi que se samedi il y aura une manche de cadet, et un picard, bien connu, puisqu'il a également roulé en UFOLEP et en FFM Picardie, Nicolas Dercourt, actuellement leader du championnat de France cadet et minime.
La picardie est bien représenté en championnat de France. UP!UP!
Merci Kevin pour tes encouragements, antoine en a besoin, il n'est pas au mieu dans sa tete, on profite au maximun de cette saison....
Alex a également fais une belle manche, profitant d'un point mort d'Antoine pour le doubler.
Kevin il ne te reste plus qu'a faire la meme chose en FFM Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
Contenu sponsorisé





La course de beauvais... Empty
MessageSujet: Re: La course de beauvais...   La course de beauvais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course de beauvais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel date course de beauvais
» Course Beauvais
» course de beauvais
» course de beauvais
» Photos de Beauvais en Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motocross-picardie :: Challenge UFOLEP :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser