| SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE | |
|
+6jef7 gasgas60 dudu-mx seb60 doudouche Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 162 Age : 42 Série de course : Photographe Numéro de course : Webmaster Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Sam 23 Jan - 7:32 | |
| Bonjour,
Je tenais à vous souhaitez encore une fois mes meilleurs vœux pour cette année 2010.
J'espère pour vous que la pré saison se passe bien et que vous vous préparez pour le championnat de cette année.
Je vous contact pour vous sonder.
En effet j'aurais besoins de vos idées, avis, améliorations et commentaires sur ce que je fais pour permettre d'améliorer tout cela pour la saison qui va débuter. (site, résultats, infos, forum, publicité, etc...)
Je suis donc à votre écoute, toutes idées sont bonnes à prendre, car à qui d'autres que vous puis-je me tourner pour avoir des retours?
C'est bien vous qui faites vivre ce site et ce forum!!
Donc mesdames, messieurs et vous les plus jeunes, à vos claviers!!
J'attends donc avec impatience votre réponse pour me permettre de mettre en place les améliorations avant le début de la saison.
Sportivement
Nicolas "Blum95" Webmaster et administrateur de Motocross-Picardie.fr | |
|
| |
doudouche Inconditionnel
Nombre de messages : 86 Age : 26 Série de course : A Numéro de course : 99 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Sam 23 Jan - 12:15 | |
| que faire de mieux .....moi perso je le trouve trés bien ton bébé ....le forum fonctionne bien,les sujets traités sont "propres". on a pas eu l'occasion de faire affaire ensemble sur les photos, mais vu que mon "gros" fera la saison entiére en ufolep,j'aurai l'occasion de te contacter car je suis fan des belles photos. continu comme ca tous simplement et si une idée me vient .......je te la ferai partager . | |
|
| |
seb60 Fan
Nombre de messages : 252 Age : 43 Série de course : cd Numéro de course : 00 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Sam 23 Jan - 13:18 | |
| Salut nico . Je suis également du meme avis que "doudouche" esperons juste un peu plus de monde pour les discutions pour la saison 2010 . surtout quand on voit la frécantation des sujets . | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 162 Age : 42 Série de course : Photographe Numéro de course : Webmaster Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Sam 23 Jan - 13:19 | |
| Ok merci Il est vrai que peu de gens connaissent le site et le forum ou bien alors ils sont timide pour vouloir s'inscrire sur ce forum.
Il faudrait y faire un peu de pub sur les terrains.
Cocernant le site pas d'amélioration en vue pour vous? Des choses qui vous manque ou autres? | |
|
| |
dudu-mx Fan
Nombre de messages : 139 Age : 34 Série de course : MX2 - C/D Numéro de course : 4 - 99 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Sam 23 Jan - 14:39 | |
| Salut a tous, je suis du méme avis, tout fonctionne bien sur le site et le forum. =)
J'éssérai de faire de la pub sur les circuits.
Bonne continuations a vous tous ++ | |
|
| |
gasgas60 Fan
Nombre de messages : 174 Série de course : SOLO B Numéro de course : 117 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Lun 25 Jan - 0:14 | |
| bsr nico ton site est formdable, pas de prise de tete comme ns pouvons le voir sur d'autres sites..... un forum sympa ou nous aimons dialoguer, voir fe belles photos, p'tit idée mettre en vente un album photo retraçant la saison du pilote, c'est assez sympa, et peut etre ajouté une categorie kids en ffm et ufolep. si j'ai d'autres idées je ne manquerai pas de te le faire savoir merci de contribuer a l'existence de ce sport.... crdlt jf (papa d'antoine) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Lun 25 Jan - 6:25 | |
| Salut à toi JF pour l'album photo je peux le faire sans problème, j'en ai déjà fait mais il est vrai que je devrais le mentionner. Pour la catégorie Kids en FFM Et UFOLEP je vais ajouter une catégorie de discussion sur le forum et concernant les photos, je ne peu me permettre d'être sur toute les courses. Je vais d'ailleurs dans les semaine à venir mettre en ligne le calendrier de mes présence sur les terrains.
Voila merci à vous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Dim 21 Fév - 16:49 | |
| Me voici de retour parmis vous.
J'ai mis en ligne les dates des courses où je serais présent.
Je suis en train de réfléchir aussi pour passer en tant qu'auto entrepreneur mais cela engendre des coût supplémentaire. (gestion du site internet, cotisation annuelles, facturation des photos differentes d'actuellement, etc..). Bref beaucoup de papier pour pas grand chose je pense, à réfléchir.
Je viens vers vous pour savoir si auprès de vos clubs il serait possible de faire de la pub. Si vous faite parti d'un club qui organise des courses lors du challenge UFOLEP ou FFM, pouvez vous vous renseigner pour que je puisse avoir un laisser-passer pour pouvoir me positionner sur toutes les parties du terrains?
Merci d'avance de votre part et je vous dit à très bientôt. | |
|
| |
jef7 Occasionnel
Nombre de messages : 23 Série de course : gentleman Numéro de course : 2 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Lun 22 Fév - 18:37 | |
| salut a toi blum,il serait interessant un petit autocollant de casque (stile asterix,olaf)de ton site.tu mes une peite cotisation pour rentrer dans tes frais ,comme cela ça te fait une pub pas cher.a mediter. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Lun 22 Fév - 20:05 | |
| Oui j'y pense mais qui serait prêt par exemple ici à verser une cotisation pour l'autocolant? | |
|
| |
carine Inconditionnel
Nombre de messages : 91 Age : 48 Série de course : gentleman Numéro de course : 72 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Mar 23 Fév - 6:55 | |
| salut admin
pour ce qui est de la course de beauvais nous demanderons a mr Delaneuville pour que tu ai accés au terrain comme l'année derniere il n'y a pas de souci meme si nous ne roulons pas cette année car il y a les travaux de notre maison et moi j'attend un bébé pour le mois d'aout nous seront présent a la course je te tiens au courant a bientot et bonne saison a tous
bye carine | |
|
| |
NICO 18 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 51 Série de course : Gentlemen Numéro de course : 13 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Mar 23 Fév - 9:27 | |
| Des autocollants sur les casques, je sais pas mais un bon panneau de pub (au moins 1m X 1m pour être bien visible) que tu disposerai près de l'affichage des classements ça le ferait. | |
|
| |
doudouche Inconditionnel
Nombre de messages : 86 Age : 26 Série de course : A Numéro de course : 99 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Mar 23 Fév - 18:44 | |
| peut étre pas le sticker sur le casque....mais un suffisament bien étudié en dimension pour mettre sur la moto + le panneau bien sur !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Mar 23 Fév - 19:25 | |
| J'y songeais depuis déjà quelques temps mais il faut que j'aille me renseigner sur le prix de reviens. Je pensais aussi à des Tee shirt ou autres flocages | |
|
| |
math Inconditionnel
Nombre de messages : 76 Age : 47 Série de course : c d Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Mar 23 Fév - 19:42 | |
| a oui je trouve ca bien voie ce que tu peux faire sans perde de billes ! | |
|
| |
doudouche Inconditionnel
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Mar 23 Fév - 20:39 | |
| a beauvais, le magasin "la fabrik" fait des flocages a pris intérressant , j'ai les coordonnées si ca interresse quelqu'un ....méme pour les maillots !! | |
|
| |
dudu-mx Fan
Nombre de messages : 139 Age : 34 Série de course : MX2 - C/D Numéro de course : 4 - 99 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Mar 23 Fév - 20:46 | |
| Moi je trouve sa sympa le petit autocollant. Mais bien taillé, un autocollant "universel", c'est a dire que l'on peu métre partout (Casque, garde boue, pare piérres,...).
Et le paneau est pas mal aussi !! =) | |
|
| |
gasgas60 Fan
Nombre de messages : 174 Série de course : SOLO B Numéro de course : 117 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Mer 24 Fév - 11:48 | |
| salut Nico, pour ma part, je peux mettre un lien de notre blog vers ton site (si tu le veux bien???) pour la pub, autocollants, tee shirt (la fabrik, petit mag. tres bien pour le flocage de maillots), panneaux, de bonnes idées, mais qui ont un certain cout... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Mer 24 Fév - 19:47 | |
| Oui bien sur tu peux y mettre le lien d'ailleurs je vais créer une section liens.
Pour le reste, c'est sur que cela a un coût... | |
|
| |
keke Fan
Nombre de messages : 147 Age : 29 Série de course : solo a 85 championnat Numéro de course : 16 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Jeu 25 Fév - 21:10 | |
| pour les laissé passé,mes 2 présidents sont sympas alain lesur et alain gratien je vais en parler et je te redis!! pour les courses de blangy sous poix et st just!! a+ | |
|
| |
doudouche Inconditionnel
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE Lun 5 Juil - 17:56 | |
| sinon ...idée tardive....histoire d'améliorer le site.... y a t'il moyen de s'incrire sur le site afin que méme si on est pas concerné dés que quelqu'un met un sujet quelqonque on soit informer par mail. sa multiplie les visites et permet de se tenir informer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE | |
| |
|
| |
| SONDAGE D'AMELIORATION MOTOCROSS PICARDIE | |
|