Reportage Confession Intimes sur TF1 : le couple et le moto cross
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 162 Age : 42 Série de course : Photographe Numéro de course : Webmaster Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Reportage Confession Intimes sur TF1 : le couple et le moto cross Jeu 8 Avr - 18:15
L'émission TV Confessions Intimes vous propose de participer à un reportage.
" Vous êtes passionné de moto cross mais votre conjoint vous le reproche. Cette passion est devenue un sujet de dispute dans votre couple. N'hésitez pas à me contacter au 01 41 41 69 58 ou par mail à kmuniglia.cpi@tf1.fr Karine"
Merci
keke Fan
Nombre de messages : 147 Age : 29 Série de course : solo a 85 championnat Numéro de course : 16 Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Reportage Confession Intimes sur TF1 : le couple et le moto cross Jeu 8 Avr - 19:52
ce sujet ne nous concerne pas. encore heureux!!!lol
jean louis Inconditionnel
Sujet: Re: Reportage Confession Intimes sur TF1 : le couple et le moto cross Ven 9 Avr - 19:23
moi non plus ce sujet ne me concerne pas cela est l inverse sans ma femme je n aurais rien reussi merci a elle
doudouche Inconditionnel
Nombre de messages : 86 Age : 26 Série de course : A Numéro de course : 99 Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Reportage Confession Intimes sur TF1 : le couple et le moto cross Sam 10 Avr - 17:13
ils ont allez voir les footballeurs !!!!! mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reportage Confession Intimes sur TF1 : le couple et le moto cross
Reportage Confession Intimes sur TF1 : le couple et le moto cross