Admin Admin
Nombre de messages : 162 Age : 42 Série de course : Photographe Numéro de course : Webmaster Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: MOTO de DUDU-KTM Ven 18 Avr - 19:06 | |
| Voici la KTM de DUDU-KTM c'est une 2008. Elle a une déco compléte venant de Wolff KTM. Et on a rajouté une ligne compléte Spes. Sinon, on a rien touché et cette moto est vraiment bien. Il y a quand méme quelques inconvénient (comme toutes les motos), tout dabord, les plaque latérales sont minuscule, et pour métre les numéros, c'est une vrai mission. Ensuite, d'orgine, les suspensions sont bétons mais avec mon pére, en 2 Week-End, les réglages ont été parfait. Mais sinon, rien a dire.
Dernière édition par Admin le Mer 23 Avr - 12:31, édité 2 fois | |
|
jeday36 Inconditionnel
Nombre de messages : 83 Age : 52 Série de course : gentleman Numéro de course : 36 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: MOTO de DUDU-KTM Sam 19 Avr - 6:58 | |
| | |
|
math Inconditionnel
Nombre de messages : 76 Age : 47 Série de course : c d Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: MOTO de DUDU-KTM Sam 19 Avr - 8:24 | |
| salut oui très belle machine en plus je crois que c est celle de mr Duval les deux vont bien ensemble pilote jeune et talentueux ! a+ | |
|
dudu-mx Fan
Nombre de messages : 139 Age : 34 Série de course : MX2 - C/D Numéro de course : 4 - 99 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: MOTO de DUDU-KTM Sam 19 Avr - 9:58 | |
| Salut, merci poir les compliments, sa fait plaisir. C'est bien la moto de lmr Duval. Dommage que je ne puisse plus faire de course Ufolep car l'ambiance est exelente et il y a pas mal de copins. Voila.
Voila. kiss ++ | |
|
kev22
Nombre de messages : 2 Série de course : serie b Numéro de course : 222 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: MOTO de DUDU-KTM Lun 21 Avr - 18:10 | |
| tres bel ta moto kevin kiss a+ rider | |
|
seb60 Fan
Nombre de messages : 252 Age : 43 Série de course : cd Numéro de course : 00 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: MOTO de DUDU-KTM Dim 25 Mai - 11:31 | |
| salut a vous la famille duval . comment se fai til que lon ne vous voi plu ??? pas de blaissure jesper. et sa se vois que t pas la kevin faudrai que tu revienne pour en recalmer 2 ou 3 . cetai toi le champion normalement cette annee. | |
|
dudu-mx Fan
Nombre de messages : 139 Age : 34 Série de course : MX2 - C/D Numéro de course : 4 - 99 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: MOTO de DUDU-KTM Mar 3 Juin - 19:31 | |
| Bah, je suis pas bléssé mais mon calendrier me permet pas de venir sur les course Ufolep, c'est vraiment dommage car j'adore l'ambiance amicale qu'il y a. Mais c'est vrai que me mélait a la bagare avec le 100, marvin et les autres m'aurait pas déplu. Je ferait peut étre des apparition l'an prochain. Cela dépend de mon calendrier FFM. kiss ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTO de DUDU-KTM | |
| |
|